cooper-island Forum Index
cooper-island Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

[CANDIDATURE] MIIOOOOOOOOOOOOOO
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    cooper-island Forum Index -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
exisha
Membres

PostPosted: Mon 29 Jun - 12:32 (2015)    Post subject: [CANDIDATURE] MIIOOOOOOOOOOOOOO Reply with quote

la majorité je pense

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Jun - 12:32 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jimcooper
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Jun - 15:57 (2015)    Post subject: [CANDIDATURE] MIIOOOOOOOOOOOOOO Reply with quote

Tu aura une réponse une fois que tout le monde aura voter . Il te faut une majorité de POUR afin d'être admis dans la guilde ( toutes ces infos sont indiquées dans les conditions de recrutement ).

Jimcooper

Back to top
MIIOOOOOOOOOOOOOO
Membres

PostPosted: Mon 29 Jun - 19:42 (2015)    Post subject: [CANDIDATURE] MIIOOOOOOOOOOOOOO Reply with quote

Salut Jimcooper je n'avais pas trouver combien était vous a voter mais j'ai trouver il y a  16 membre Smile merci a vous

Back to top
Smider
Membres

PostPosted: Wed 1 Jul - 21:54 (2015)    Post subject: [CANDIDATURE] MIIOOOOOOOOOOOOOO Reply with quote

Bonjour,

Après avoir reçu l'avis positif de beaucoup de membres, je t'invite à me contacter dans le jeu Smider-Rex pour que je puisse t'inviter en guilde et ainsi démarrer ta période d'essai.

Je viens aussi de t'envoyer, par message privée, notre Team Speak (Un skype mais en mieux) ce qui te permettra de discuter plus facilement avec les membres de la guilde.

Cordialement

Smider, Recruteur

Back to top
MIIOOOOOOOOOOOOOO
Membres

PostPosted: Thu 2 Jul - 10:55 (2015)    Post subject: [CANDIDATURE] MIIOOOOOOOOOOOOOO Reply with quote

Bonjour 
Avant de commencer je tenais a vous remercier 

Smider : Je n'arrive pas à rejoindre la page du Team Speak 

Back to top
Smider
Membres

PostPosted: Sat 4 Jul - 10:45 (2015)    Post subject: [CANDIDATURE] MIIOOOOOOOOOOOOOO Reply with quote

Bonjour,

Je t'invite à aller voir ce sujet pour réussir à installer le Team Speak

http://cooper-island.xooit.org/t44-TUTORIEL-Team-Speak.htm#p355

Cordialement

Smider, Recruteur

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    cooper-island Forum Index -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange