cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

Présentation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Presentation de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:07 (2015)    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

Cette guilde fut crée le 27 Octobre 2013 par moi-même dans le simple but d'acheter un enclos pour commencer un petit élevage, après avoir rencontrer monsieur l'agent immobilier de bonta j'ai très vite compris que je n'avais pas les moyens de me payer cet enclos et j'ai mis ma guilde de côté. 
J'ai parcourus de nombreuses guildes, fait de nombreuses rencontres qui m'ont permis de m’expérimenter en ce qui concerne la gestion d'une guilde et leurs fonctionnement . J'ai fini par atterrir dans une guilde fort sympathique « les Pay-Day » ou je suis passez bras droit . Après de nombreux désaccords avec le meneur au sujet de la gestion de sa guilde j'ai fini par la quitter et j'ai finalement repris ma petite guilde «Cooper-Island » accompagné de la majorité des membres de l'ancienne guilde. Nous avons bien évoluer depuis et nous attachons une grande importance au respect, au partage et à la convivialité entre tout les membres de notre guilde .
Notre atout majeur est je pense notre serveur Teamspeak qui est disponible pour tout nos membres 24h/24 . Nous sommes présents tout les jours dessus et cela nous permet de jouer dans une ambiance beaucoup plus conviviale et le fait d'apprendre à connaître les personnes avec qui l'on joue rend le jeu beaucoup plus intéressant . Il n'est bien sur pas obligatoire mais conseiller à tout les nouveaux arrivants dans notre guilde .

A bientôt ! 

Jimcooper

Dernière édition par jimcooper le Sam 27 Juin - 00:36 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Presentation de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange