cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

[Candidature] Neiyla

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neiyla
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:20 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Neiyla Répondre en citant

Bonjour,
je m'appel Killian, j'ai 20 ans. J'ai commencé Dofus à 16 ans sur Pouchecot, j'ai joué pendant 1 ans puis vers 18 ans j'ai repris Dofus sur Hyrkul avec des amis nous avions une team de 8 personnages puis nous avons arrêté suite à un hack. Et il y a 2 mois un de mes amis a voulu rejoué sur Hel munster je l'ai donc suivi.
Je souhaiterai intégrer votre guilde car elle est composé de toute sorte de niveau mais aussi car elle est dans l'alliance HORDE qui me serrait utilise pour mon métier de mineur.
Je suis actuellement dans la guilde Phenix, mais elle ne me permet pas d'aller xp, ou de pouvoir utilisé pleinement certains métiers.
Je suis une éca lvl 149 (costumage cordomage jaillomage bijoutier et mineur 200, ainsi que tailleur 164 et cordonnier 144 et pêcheur 129).Je ne joue que ce perso sur Hel munster.(avant j'avais iop 199, panda 18x, enu 17x, feca 18x, sacri 17x, eni 18x. mais aussi iop60 feu pvp parcho all pour kolizéum avec mes 2 autres amis a l'époque).

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:59 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Neiyla Répondre en citant

Bonjour Killian,

Candidature un peu " brouillon " à mon goût mais il y a les infos qu'il me faut, je te donne mon POUR et j’espère que tu ne souhaite pas nous rejoindre juste pour l'alliance .

Nous avons un teamspeak à dispositions si tu souhaite accélérer ton recrutement et faire connaissance par vocal je te conseil de regarder le tutoriel disponible sur la page d'accueil du forum .

Bonne journée 

Jimcooper 

Evorya
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:10 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Neiyla Répondre en citant

Bonjour Killian,

Ta candidature et limite. Voir bâcler

Le fait que tu parle beaucoup de la Guilde pour L'alliance et tes métiers me contrarie un peu.

Je ne vois aucune motivation, désolé je te met un CONTRE.

Cordialement, Evorya.

Membres

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:54 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Neiyla Répondre en citant

Bonsoir Killian,

Ta candidature nous fournis tout les éléments nécessaire.

Je reste tout de même perplexe face a tes intentions réelles, si c'est l'Alliance ou la guilde qui t’intéresse.

Dans le doute je reste NEUTRE.

Bonne soirée !

Zipcooper
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:17 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Neiyla Répondre en citant

Bonsoir Killian,

Ta candidature n'est pas très lisible, et je rejoins Wofox et Néo quant à tes intentions.
Je reste NEUTRE en attendant une réponse plus détaillée de ta part.

Neiyla
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 05:21 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Neiyla Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Merci à vous de m'avoir répondue aussi vite, j'avoue que ma candidature est un peu courte et rapide cela est dû au fait que je ne veuille pas en dire plus sur moi pour le moment.
En ce qui concerne mes intentions pour rentrer dans votre guilde je pense qu'elles ont été perçues dans un mauvais sens ce qui ne m'étonne pas car je n'ai parlé que de l'alliance.

Je souhaiterais intégrer votre guilde car elle est composée de toute sorte de niveaux comme je l'ai dit précédemment, ce que je veux dire par là c'est que l’entraide doit être plus intéressante et fun pour mon niveau que ce soit pour réaliser un donjon ou battre un mob où Xp à plusieurs. C'est mieux que de se faire muler par 3-4 niveaux 200 et donc prendre plaisir quand je joue avec ma classe plutôt que de passer mes tours à chaque fois. Car les expériences que j'ai vécues dans d'autres guildes ont été semblables mais cela à l'époque m'a vite saoulé, donc je voudrais éviter de reproduire ce genre de "mode".

Enfin je recherche aussi une guilde qui attend quelque chose de moi quand je suis disponible comme de l'aide dans n'importe quel domaine(métiers, Xp, donjon ou encore drop...), une guilde aussi qui soit bien dirigée, qui prenne de bonnes décisions(d'après ce que j'ai vu cela est un très bon point) mais aussi d'autres personnes qui donnent leurs avis qu'ils soient positifs ou négatifs, qu'il y ait des règles (comme le forum qui est un bon exemple).

Je pense donc que votre guilde possède tous les critères que je recherche pour acquérir de l’expérience en plus dans ce jeu.

Cordialement Killian.

Evorya
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:42 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Neiyla Répondre en citant

Bonjour à toi Killian, ton explication ma fait réfléchir. Peut tu m'en dire plus sur toi ? Passions projets d'avenir ?

Cordialement, Evorya

Visiteurs

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:29 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Neiyla Répondre en citant

Bonjour Evorya,

Mes passions dans la vie sont la musculation et les semis marathons(21km), si tu parle de mes projets d'avenir IRL je rentre en Licence d'économie cette année dans le but de travailler dans la finance plus tard.

Cordialement, Killian

Evorya
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:56 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Neiyla Répondre en citant

D'accord, je vais changer mon CONTRE en POUR.

Tes explications si dessus on changer ma vision de toi !

Cordialement, Evorya

Membres

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:46 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Neiyla Répondre en citant

J'y vois plus clair maintenant !

Sa sera donc un POUR de ma part.

Au plaisir.

Zhurluberlu
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:14 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Neiyla Répondre en citant

hum, ce sera un Pour pour moi

jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:56 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Neiyla Répondre en citant

Bonjour, 

Après une majorité de POUR, nous t'acceptons au sein de notre guilde .

Mp moi en jeu que je t'invite .

Jimcooper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Neiyla

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange