cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

[CANDIDATURE] Jiiva

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiiva
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:12 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Jiiva Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute, je me présente ici afin de proposer ma candidature pour intégrer je l'espère votre guilde Cooper-Island.

Tout d'abords je m'appel Glen et je suis originaire de Rennes en Bretagne et j'habite actuellement à Douarnenez Smile J'ai 17 ans et je gagnerais mes 18 ans en Novembre prochains ! Etant en vacances, je passerais en terminale ES l'année prochaine dans le but de poursuivre mes études après bac dans le secteur des entreprises et de la finance Smile J'adore voyager et depuis toujours nous partons en vacance à droite et à gauche avec ma famille, et aujourd'hui j'ai visité un grand nombre de pays d'Europe ! Mon rêve est un jour d'habité dans une grande ville des états-unis et occuper un poste haut placé dans une entreprise. Je profite donc encore de ma jeunesse pour jouer a mon jeu préféré qui est Dofus !

Depuis toujours aimé joué à Dofus, j'ai commencé à joué en 2007 alors que j'étais en primaire :') J'adore ce jeu mais j'ai toujours arrêté pour X raison au bout d'un court moment, cependant j'ai repris Dofus il y a 3 mois environ et je suis ravis du serveur Hel-Munster ( aucun bot etc ..)
Il y a quelque temps je me suis mis à rechercher une guilde qui me conviendrais, c'est à dire active, avec une bonne ambiance, enfin une guilde stable quoi ! Je suis donc tombé sur la guilde Cooper-Island suite à mes recherches et j'ai donc décidé d'envoyer ma candidature. 

C'est la première fois que je fais une petite lettre de motivation de toute ma vie, alors j'espère que pour une première, qu'elle ne soit pas trop dégeux ! :p

Merci d'avoir lu jusqu'ici le résumé de ma situation et j'attends votre réponse ! Smile 
Désolé pour les quelques fautes d'orthographe que j'ai pu faire, cependant cela me fais une petit exercice pendant ces vacances, merci ! 

Bon jeu à tous ! Glen  Okay

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evorya
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:29 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Jiiva Répondre en citant

Alors bonjour à toi Glen ! Présentation parfaite ! Très peu de fautes, ce qui ce fait rare !

Tu nous donne toutes les informations que nous avons besoin Very Happy

Je te donne mon POUR.

Je te laisse regarder le topic sur : comment installer TeamSpeak 3, à moins que tu l'ai déjà en ta possession !

A bientôt je l'espère. Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:54 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Jiiva Répondre en citant

Bonjour à toi Glen, 

Comme l'a dit Evorya, ta présentation est plus que satisfaisante, je n'ai donc rien à dire à part te donner mon POUR .

A bientôt dans le canal guilde

Jimcooper

Divinity
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:22 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Jiiva Répondre en citant

Bonjour Glen ! 

Candidature claire, net, précise tous ce que j'aime !

Mais j'aimerais juste savoir une chose quel classe joue tu ?

Mais sinon je te donne mon POUR sans aucune hésitation  Very Happy

Cordialement

Bras Droit

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:26 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Jiiva Répondre en citant

Candidature de Glen, féca lvl 169

Petit oublie de lecture Divinity ? ^-^

Visiteurs

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:28 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Jiiva Répondre en citant

Merci à tous ! :p 

Je joue un féca lvl 170 maintenant en solo compte ! Smile 

Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:44 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Jiiva Répondre en citant

Bonsoir Jiiva,Fier de te voir sur le Forum ^^
Tu as fais cette fois ci ta candidature au bon endroit hein !

Enfin je t'ai vu IG, Tu as l'air très sympa, tu ne fais pas de fautes ce qui étonnant car la plupart des candidatures sont bourrées de fautes ! Pour moi , ce sera bien sûr un POUR. Wink

Jiiva
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:02 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Jiiva Répondre en citant

Salut Smile oui j'ai enfin réussi à trouver :p

J'espère bientôt pouvoir rejoindre ta guilde ahah !

Membres

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:04 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Jiiva Répondre en citant

Bonsoir !

Ta candidature est excellente ne t’inquiète pas !

Je ne voit aucun inconvénient a ce que tu intègre la guilde, je te donne mon POUR.

À Bientôt !

Zipcooper
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:10 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Jiiva Répondre en citant

Bonsoir Glen,

J'aimerais juste savoir comment tu nous as "trouvé", (simple curiosité ^^)
Ta candidature est agréable à lire je te donne mon pour

Jiiva
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:30 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Jiiva Répondre en citant

Alors je vous ai trouvé simplement en cherchant, je sais que les recrutement fermé comme celui de cette guilde permet de "filtrer les gamins " en quelque sorte :)Sachant que pour de nombreuses guildes il doit y avoir un lvl minimum nettement supérieur au miens aha !
Et puis je vois sur le forum que j'ai un peu "fouillé" et a mon avis l'embuance est très bonne Smile 

Membres

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 01:56 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Jiiva Répondre en citant

Tu cherchais bien vu ce mp que tu m'a envoyer plus que rapidement quand je suis arrivé au Zaap de Bonta ^^' Tu pourras voir qu'il n'y a pas de " Gamins " dans cette guilde, personne n'écrit vraiment mal et personne en sms Smile

Jiiva
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:56 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Jiiva Répondre en citant

Ahaha oui j'espère ! Smile 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:58 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Jiiva Répondre en citant

Bonjour,

Vu la majorité de POUR, tu es accepter au sein de notre guilde .

Mp moi en jeu que je t'invite !

Jimcooper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Jiiva

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange