cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

[ CANDIDATURE ] Pignoo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadz09
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:51 (2015)    Sujet du message: [ CANDIDATURE ] Pignoo Répondre en citant

Bonjours ou Bonsoirs à toutes et a tous!!

excusez moi pour le fail de mon message en haut comme vous avez pu le constatez je suis carrément mauvais en informatique mdr

Bon voila je m'appelle David j'ai 17 ans et je passe en classe de première Sti2d pour devenir ingénieur en Aéronotique j'habite a sarcelle un ville pas forcément très loin de Paris a 100 km plus précisément.
Mais passion sont le tennis les jeux vidéo et passez de bon moment avec des amis.

Bon maintenant je vais un peu plus vous racontez mon histoire dans Dofus je joue depuis 2006 environs j'avais une Team de 8 personnage entre niveau 180 et 130 et j'appartenait a la guilde Crazy-legion et Brik-a-brak je ne les ai pas quitté mais j'ai eu le malheur que mes 8 personnages se sont fait hacké donc j'ai arreté dofus 2 ans et j'ai repris il y a 2 mois environs maintenant j'ai une team de 5 personnage iop 134 eni 131 enu 134 sacri 125 et panda 133.

Les raison pour les quel j'aimerai entré dans cette guilde et par ce que depuis que j'ai repris Dofus je m'ennuie un peu tous seul j'aimerai etre avec des personnes avec qui je pourrez parler m'amusez ou meme aidez des gens avec une guilde actif et ambianssez et lorsque j'ai lu la description de la guilde sa me correspondez parfaitement. Je suis vraiment motivé pour entrer dans la guilde j'espère vous l'avoir montré dans cette postulation si non j'accpterai totalement les critique je j'écouterai vos conseille pour m'ameliorez.

Excusez moi si j'ai fait 2 fautes d'ortographe par mots je suis une vrai catastrophe en tous cas si je suis accpté je n'écrirai jamais en language sms mais se serai possible que je fasse quelque faute et dire que j'ai le bac de fracais cette annés...

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:15 (2015)    Sujet du message: [ CANDIDATURE ] Pignoo Répondre en citant

Bonsoir à toi !

Je te pardonne pour les fautes d'orthographe, ce n'est pas un de nos critères de recrutement :p 

Je pense que tu a tout dit et en ce qui concerne l'ambiance je te conseil de télécharger Teamspeak car nous sommes toujours dessus pour jouer Smile

Je t'accorde donc mon POUR 

A bientôt dans le canal guilde .

Jimcooper

Evorya
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:20 (2015)    Sujet du message: [ CANDIDATURE ] Pignoo Répondre en citant

Effectivement quelques fautes mais ce n'ai pas bien grave. Du moment que nous comprenions Very Happy

Comme Jimmy l'indique plus haut, tu nous a donner toutes les informations que nous avons besoin.

Pour moi ce sera un POUR.

Visiteurs

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:26 (2015)    Sujet du message: [ CANDIDATURE ] Pignoo Répondre en citant

Merci beaucoup se me fais très plaisir^^!!

Divinity
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:27 (2015)    Sujet du message: [ CANDIDATURE ] Pignoo Répondre en citant

Bonjour ! 

J'aime bien ta candidature, on en apprend beaucoup sur toi  Very Happy .

Donc je te donne mon POUR bien évidement.

Cordialement 

Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 01:55 (2015)    Sujet du message: [ CANDIDATURE ] Pignoo Répondre en citant

merci beaucoup^^

Wofox
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:58 (2015)    Sujet du message: [ CANDIDATURE ] Pignoo Répondre en citant

Bonsoir,

Ta candidature est très intéressante et riche en informations !

De plus tu as bien fait l'effort de venir et d'installer Teamspeak, on voit que tu es motivé.

POUR évidement !

À Bientôt en jeu !

jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:14 (2015)    Sujet du message: [ CANDIDATURE ] Pignoo Répondre en citant

Bonsoir, 

Après la majorité de POUR et ton arrivé sur notre serveur Teamspeak je ne peux que te souhaiter la bienvenue au sein de notre guilde !

Mp moi en jeu afin que je t'invite si ce n'est pas déjà fait .

Jimcooper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: [ CANDIDATURE ] Pignoo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange