cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

[CANDIDATURE] Iswyz
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smider
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:41 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Iswyz Répondre en citant

Bonjour,

Je vous donne mon Pour

Cordialement

Smider, Recruteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iswyz_69
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:46 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Iswyz Répondre en citant

Salut, merci Divinity et Smider pour vos votes ça fait plaisir  Okay

Membres

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:50 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Iswyz Répondre en citant

Bonsoir,

J'aime beaucoup les pseudo de tes perso (petit +)
C'est pour moi la candidature la plus claire que j'ai vue jusque maintenant, agréable à lire, quelques pointes d'humour, très peu de fautes \o/ (youpi)
Je vous accorde mon pour avec plaisir

Iswyz_69
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:28 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Iswyz Répondre en citant

Alors tout d'abord bonjour à tous Smile

Je vous annonce que nous n'allons finalement pas rejoindre votre guilde, et aucune autre d'ailleurs. En effet, depuis le post de notre candidature nous avons trop avancé dans le niveau de la guilde que nous avons crée en arrivant sur le serveur. Elle a pris 8 lvl et est maintenant de level 50 ce qui ne nous permet plus de reculer. De plus plusieurs anciens guildeux vont encore nous rejoindre en début août et nous allons donc continuer avec notre propre guilde nommée Pyramide pour les curieux. 

Merci à vous de votre sympathie et de nous avoir donné autant d'avis positifs ce qui nous aurais permis de rentrer dans votre guilde  Okay

Bonne continuation à tous aussi bien IG que IRL !

Jérémy 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:55 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Iswyz Répondre en citant

Bonjour à vous, 

Pas de problem, bonne continuation à vous .

Jimcooper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Iswyz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange