cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

[CANDIDATURE] Savageaer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Savageaer
A l'essai

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:52 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Savageaer Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous le supposez (je le suppose moi même ^^'), je fais ce message pour être recruté dans votre guilde.

Donc commençons les présentations:

-Je m'appel Paul, j'ai 18 ans et lycéen, Sapeur Pompier Volontaire dans le Nord-Isère (environ 35 minutes de Lyon, la plus belle ville :p (je ne parle pas de foot hein ^^' )  ). J'ai commencé "Dofus" vers l'âge de 13 ans en jouant sur Amayiro avec un Iop, puis j'ai pris sur Djaul avec un Eca. J'ai arrêté de joué et il y a 2 ans, j'ai repris car un ami jouait. J'ai fais un Sacri eau actuellement 138 (il me semble ^^') puis j'ai créé mon propre compte (Le sacri est sur le compte de mon pote). En commençant sur mon compte, j'ai joué un Iop terre actuellement 117 puis j'ai créé un Eca terre maintenant 121 (Perso qui postule ^^).
-Pourquoi je veux venir dans votre guilde? Je cherche une guilde qui bouge, qui fasse des sorties xp, drop... J'ai été dans des guildes qui ne faisaient rien et c'était chiant... 
-Les dernières guildes où j'étais sont "The Autority" dans l'alliance [MIF] et une autre guilde dont je ne sais plus le nom ni l'alliance ^^'.
-Les descriptions de mes personnages ont été faîtes juste en haut Wink 

Voilà, j'espère que ma présentation vous a satisfait, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smider
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:55 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Savageaer Répondre en citant

Bonjour,

Bonne présentation je te donne un Pour

Cordialement

Smider, Recruteur

jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:01 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Savageaer Répondre en citant

Re bonjour Paul, 

Ta candidature est complète et tes motivations semble tout à fait honorable . De plus après la conversation que nous venons d'avoir IG j'ai pu voir que tu avais l'air très sympathique donc je t'accorde mon POUR

A bientôt dans le canal guilde !

Jimcooper

Savageaer
A l'essai

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:05 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Savageaer Répondre en citant

Merci les gars Smile

Oui après la conversation IG, tu as pu voir mes motivations Jim Smile

Wiins
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:49 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Savageaer Répondre en citant

Bonjour a toi Paul.

Je vais suivre l'avis positif de mes camarades et je vais donc t'accorder mon pour
J'aimerais juste savoir quels étais ton personnage principal si possible ? 

Et puis ne nous le cachons pas ! Un sapeur-pompier est toujours utile en cas de problèmes !  Very Happy Okay

Savageaer
A l'essai

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:13 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Savageaer Répondre en citant

Wiins a écrit:
Bonjour a toi Paul.

Je vais suivre l'avis positif de mes camarades et je vais donc t'accorder mon pour
J'aimerais juste savoir quels étais ton personnage principal si possible ? 

Et puis ne nous le cachons pas ! Un sapeur-pompier est toujours utile en cas de problèmes !  Very Happy Okay

Merci pour ton avis positif Smile

Le personnage principal dès que j'ai commencé ou quand j'ai repris il y a quelque mois? Smile

Oui ça sert toujours Wink

Wiins
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:56 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Savageaer Répondre en citant

Celui que tu as maintenant.

Savageaer
A l'essai

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:26 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Savageaer Répondre en citant

Wiins a écrit:
Celui que tu as maintenant.

J'utilise en ce moment pas mal l'Eca 

Wiins
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:31 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Savageaer Répondre en citant

D'accord  Okay

Savageaer
A l'essai

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:04 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Savageaer Répondre en citant

Personne ne donne d'avis pour mon recrutement? Sad

Zipcooper
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:28 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Savageaer Répondre en citant

Bonsoir à toi Paul,

Ta candidature est complète, ce sera donc un pour

Savageaer
A l'essai

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:32 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Savageaer Répondre en citant

Zipcooper a écrit:
Bonsoir à toi Paul,

Ta candidature est complète, ce sera donc un pour

Enfin une réponse Smile 

Merci pour ta réponse Positive Smile

Divinity
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:26 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Savageaer Répondre en citant

Bonjour ! 

Moi je fait confiance au autre je te donne mon POUR.

Cordialement 

A l'essai

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:18 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Savageaer Répondre en citant

Divinity a écrit:
Bonjour ! 

Moi je fait confiance au autre je te donne mon POUR.

Cordialement 

Salut, merci à toi Smile

jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:37 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Savageaer Répondre en citant

Bonjour !!

Etant donner que tu as reçu une majorité de POUR, je te souhaite la bienvenue au sein de notre guilde !

Merci de me contacter en jeu afin que je puisse t'inviter ! 

Jimcooper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Savageaer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange