cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

[candidature] yasova et oxy
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxy
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:43 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

Je suis désolé pour les fautes que Yaso fait. Je vais essayée de corriger les fautes qu'il feras avant de poster quoi que ce soit. Mais je ne suis pas la meilleure non plus en orthographe. Sur ceux je remercie les personnes qui ont voter pour à notre candidature. Et Wiins pourrais tu me dire exactement pourquoi tu n'es pas convaincu ? C'est juste par curiosité personnelle

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiins
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:36 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

Je te l'ai déjà expliqué.
Bref on ne va pas épiloguer des années sur ce sujet ma décision est ma décision.

Bon jeux.

Evorya
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:32 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

Petite présentation un peu courte a mon goût mais sympathique. On voit l'effort que vous faîtes à répondre aux post et à demander des conseils ou le pourquoi du comment cela ne plait pas. Je vous accorde mon Pour ! Car les efforts sont visible. Enjoy les amoureux Very Happy

Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:47 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

merci bah c'est juste que l'on voulait savoir car perso j'ai toujours pas comprit si c'étais juste que l'on était banal ou que je savais pas écrire mais bon j'accepte les chois Coralie est légèrement plus calme que moi et pourrait mieux vous l'expliquer et merci pour le petit message sa fais plaisir Smile 

Membres

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:22 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

Bonsoir Smile

Une candidature fort sympathique Smile Je vous accorde mon pour pour la clarté de la candidature ( ...bon ok aussi parce que je trouve ça mignon de jouer en couple )
Bon jeu à vous

yasova
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:47 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

yo zip tu as une coteam avec jim ou vous partager juste le pseudo "cooper"?   et merci IG on se complète, j'ai plutôt un bon capitale item et banque mais c'est elle qui revend les ressource inutile ect (car je le fais jamais) et je la stuff car elle a joué que 2 classe (cra et son eni maintenant) et qu'elle ne connait pas bien les nini bon après avec une chêne mou et une dark vlad sa joue plus iop qu'eni mais sinon jouer a deux c'est du bonheur 

Membres

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:57 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

Jim et moi sommes en couple, mais en ce qui concerne la gestion, je gérais deux métiers jusqu'à la MAJ et lui s'occupe de la vente et de me stuff ... (non non je ne suis pas une profiteuse, flemmarde peut être xD)
Mais je suis d'accord c'est super de jouer à deux ^^

yasova
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:17 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

a okai il m'en avait parlé coralie je lui prête un stuff que je reprendrais pour la restuff lvl 180 ect enfin normal

Membres

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:30 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

Bonjour !

Candidature complète, j'aime bien le concepts pour deux personnes ! 

Je te donne mon POUR.

Cordialement

Membres

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:10 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

bah encore un merci et ouai en faite la démarche viens de la on est en couple on joue en couple c'est sympas pis les elio et les nini sont plutôt des classes polyvalentes généralement si y il a deux place en dj pour rox ou soin on est prix a deux mais bon on préfère des dj en petit comité genre sprinter cell meulou croca ect  

Bras Droit

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:07 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

Si vous me payez un Coca-Cola je serais gentil avec vous :$

Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:35 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

Bonjour ! 

Et bien je pense que nous pouvons passez à la délibération, vous avez reçu une majorité de POUR ce qui veux dire que vous êtes acceptés au sein de notre guilde .

Contactez moi en jeu que je vous invite .

Jimcooper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange