cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

[candidature] yasova et oxy
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasova
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:07 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

salut salut je postule pour deux personne donc moi je m'appelle Gaetan j'ai 16 ans j'habite prés d'Arras dans
le pas de calais (non il n'y a pas de pingouin même si c'est prés du nord) j'aime les jeux vidéo le sport la musique (guitare Electrique que je pratique depuis 2 ans mais sa c'est pas trop utile dans Dofus) et ma copine Coralie 17 ans elle habite prés d’Angers dans le pays de la Loire elle aime les jeux vidéo le sport (skate et basket qu'elle pratique depuis très longtemps) et nous somme bien
sur aux lycée

cela fais 7 ans je j'ai commencer Dofus sur pouchecot puits migrer silouhate mais après 4 ans j'ai stopper et j'ai repris il y a 2 mois j'ai eu mon elio (Yasova) il est lvl 174 non opti je joue en grande partie avec coralie qui a sont nini 162 (oxy-genee) elle a commencer dofus il y a 1 an et demi nous jouons juste pour nous amuser pas de course aux lvl ni aux kama juste les kama pour se stuff nous partageons nos compte
comme cette candidature 

les raison pour la qu'elle nous avons postuler est simple nous étions dans