cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

[candidature] yasova et oxy
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasova
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:07 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

salut salut je postule pour deux personne donc moi je m'appelle Gaetan j'ai 16 ans j'habite prés d'Arras dans
le pas de calais (non il n'y a pas de pingouin même si c'est prés du nord) j'aime les jeux vidéo le sport la musique (guitare Electrique que je pratique depuis 2 ans mais sa c'est pas trop utile dans Dofus) et ma copine Coralie 17 ans elle habite prés d’Angers dans le pays de la Loire elle aime les jeux vidéo le sport (skate et basket qu'elle pratique depuis très longtemps) et nous somme bien
sur aux lycée

cela fais 7 ans je j'ai commencer Dofus sur pouchecot puits migrer silouhate mais après 4 ans j'ai stopper et j'ai repris il y a 2 mois j'ai eu mon elio (Yasova) il est lvl 174 non opti je joue en grande partie avec coralie qui a sont nini 162 (oxy-genee) elle a commencer dofus il y a 1 an et demi nous jouons juste pour nous amuser pas de course aux lvl ni aux kama juste les kama pour se stuff nous partageons nos compte
comme cette candidature 

les raison pour la qu'elle nous avons postuler est simple nous étions dans
horde dans la guilde de milimetre il y a peu il a vendu la guilde et a migrer donc rester dans horde éviterais un dépaysement totale de plus ce systeme de recrutement permet de connaitre les membre j'ai vue la possibilité de skype ect et lvl 100 c'est pas énorme cela évite les lvl 200 qui prenne de haut car oui dofus c'est pas le pays des bousounourse sur ceux je vous souhaite un bon jeu

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:26 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

Bonjour à vous deux,

Je n'avais encore jamais vu de candidature pour deux personnes mais je trouve cela sympa et puis c'est une candidature pour un " couple " donc ça ne dérange pas :p 

Il y a toute les informations dont j'ai besoin mais j'aimerais juste savoir ce qui vous intéressé dans la guilde à Milimetre car cette personne était un cancer pour notre alliance .

En ce qui concerne " la possibilité de Skype " :  Nous ne nous servons jamais de Skype mais nous avons un serveur Teamspeak à dispositions pour tout les membres de l'alliance et bien sur ceux de la guilde donc vous y serez les bienvenues .

Je vous accorde mon POUR, un petit couple de plus ça nous fera pas de mal Wink

A bientôt dans le canal guilde .

Jimcooper

yasova
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:17 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

bah milimetre étais sympas aux fond juste très têtu et trop je dirais grande gueule j’étais sous la protection de maeestro l'ex meneur qui étais pour moi quelqu'un de bien puis pour cause de vac il a mis milimetre meneur qui a pendant ce temps vendu la guilde (a n'importe qui un gas qui a proposer des kama encore si il avait étais sympas mais c'était pas le cas)et du coup je pense que 85 % de cette guild a quitter 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:13 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

Hum d'accord et bien j'ai eu de très bon retour de Maeestro donc c’était un bon choix de le suivre .

Smider
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:53 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

Bonjour,

Étant donné que tu habites à coté d'Arras je te donne un pour direct Smile

Sinon bonne présentation j'aime bien Pour

Sinon tu habites où précisément ?

Cordialement

Smider, Recruteur

yasova
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:39 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

bucquoy c'est a 20 km mais sinon je suis a guy mollet 

Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:17 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

Bonjour,

D'accord certaine personne de la guilde habite à Saint Pol sur Ternoise ou les alentours. Moi je suis à Calais pour le moment ^^

Cordialement

Smider, Recruteur

Zhurluberlu
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:52 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

RPZ 59; bonne présentation POUR :p

yasova
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:02 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

si vous passez sur arras faites coucou Smile

Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:28 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

c'est plutôt banal comme candidature je trouve, mise a part que vous soyez deux a la faire.
Tu veux venir pour l'alliance ou pour la guilde ? 
Je donnerais mon avis après avoir eu une réponse a ma question. 

NEUTRE.

yasova
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:58 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

bah dans la guilde et je suis les autres candidature voir commet sa se passe je te connais pas IG mais tu porte beaucoup d'importance aux lvl un groupe de migrant thl se sont présenter leur présentation étais brève tu leur a meme reprocher une phrase (qui etais rejoindre cette guilde par obligation il me semble ) mais je pense que leur lvl (et ce n'est ni contre euh ni contre toi) a pardonner le tout c'est sure que coralie et moi on est pas tres hl on cherche une guilde stable (avec le site la guilde et je dirais invendable car aussitôt les gents quitterais la guilde lors d'un changement de système enfin je pense) ou l'on peut discuter je penser par skype mais c'est teamspeak et de préférence dans horde car on connais des personne cela dit ton chois et libre de plus j'ai pas préciser mais comme xp aux plus vite n'est pas mon but cela ne me dérange pas de donner l'xp a la guilde enfin après j’espère ne pas être accepter juste pour sa si tu as d'autre question j'y repondrais avec plaisir  Very Happy

Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:13 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

Comme quoi nous pouvons en conclure que parfois certaine candidatures meme parfois simple sont satisfaisantes grâce au effort d'orthographe et puis d'autre non car l'orthographe est monstrueuse. Et puis je te rassure je ne prête aucunement attention au niveau. Je n'en verras pas l'intérêt d'ailleurs. 

Peut être à bientôt en jeux  Okay

yasova
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:46 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

bah je sais pas si sa dit quelqu'un pour faire un donjon juste comme sa pour le fun ?

Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:48 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

Bravo  Okay

yasova
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:31 (2015)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy Répondre en citant

appart sa tu nous a reprocher une candidature trop "banal" puis nous dit que le simple suffis si l'orthographe est bonne (je cherche juste a savoir le pourquoi car juste comme sa on s'est présenter j'accepte la critique mais c'est pas constructif comment tu le présente)  je suis faible en orthographe je m'en excuse cela s'explique aussi car on est dans un jeu laisse un droit aux laisser et se sont souvent les pire personne qui font les salamalec les plus aimable 

Dernière édition par yasova le Ven 24 Juil - 01:06 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: [candidature] yasova et oxy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange