cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

[CANDIDATURE]Slyfer
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slyfer
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:57 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE]Slyfer Répondre en citant

Bonjour;
IRL:
 Je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans, j'habite dans l’Yonne ( là où personne n'habite X)), je suis apprentis en bac pro Sen donc en alternance, Mes passions sont les jeux vidéo et le sport principalement !
IN GAME:
 Dans le jeu j'ai mon perso principale qui s'appelle Slyfer-Rox : Iop 200, j'ai commencé a jouer a Dofus il y a environ 7 ans mais comme tous débutant sa ma gavé donc j'ai arrêtais un certain temps et j'ai repris mon compte au mois de novembre qui vient de passer. J'ai eu envie de continuer à jouer grâce à Nephylia/Dakizo et je me suis lancé dans la quête aux succès principalement. D'ici 1 semaine je vais commencer a xp sérieusement mon second perso qui va constituer mon team.
ARGUMENTS: 
 je souhaite rentrait dans votre guilde car, pour le peu de temps que je pus passer avec vos membres sur le ts de l'alliance horde j'ai direct accrochais et en plus de ceci je connais Fajistas d'une ancienne guilde et je m'amusais énormément avec lui.
Je suis dans la guilde Vatos Locos mais je souhaite la quitter pour cause d'inactivité de certaines personnes et pour un manque de considérations des membres!
 Il me semble avoir tout dit donc j'espère être recruter pour m'amusait avec de nouvelles personnes !
Cordialement Alexis/Slyfer

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:57 (2015)    Sujet du message: Publicité