cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

[CANDIDATURE]Slyfer
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slyfer
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:57 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE]Slyfer Répondre en citant

Bonjour;
IRL:
 Je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans, j'habite dans l’Yonne ( là où personne n'habite X)), je suis apprentis en bac pro Sen donc en alternance, Mes passions sont les jeux vidéo et le sport principalement !
IN GAME:
 Dans le jeu j'ai mon perso principale qui s'appelle Slyfer-Rox : Iop 200, j'ai commencé a jouer a Dofus il y a environ 7 ans mais comme tous débutant sa ma gavé donc j'ai arrêtais un certain temps et j'ai repris mon compte au mois de novembre qui vient de passer. J'ai eu envie de continuer à jouer grâce à Nephylia/Dakizo et je me suis lancé dans la quête aux succès principalement. D'ici 1 semaine je vais commencer a xp sérieusement mon second perso qui va constituer mon team.
ARGUMENTS: 
 je souhaite rentrait dans votre guilde car, pour le peu de temps que je pus passer avec vos membres sur le ts de l'alliance horde j'ai direct accrochais et en plus de ceci je connais Fajistas d'une ancienne guilde et je m'amusais énormément avec lui.
Je suis dans la guilde Vatos Locos mais je souhaite la quitter pour cause d'inactivité de certaines personnes et pour un manque de considérations des membres!
 Il me semble avoir tout dit donc j'espère être recruter pour m'amusait avec de nouvelles personnes !
Cordialement Alexis/Slyfer

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiins
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:52 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE]Slyfer Répondre en citant

Bonjour a toi, t'as candidature me plait et tu as l'air d’être un bon élément ! POUR

jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:53 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE]Slyfer Répondre en citant

Bonjour Alexis,

Ta candidature est conforme, tes motivations m'ont l'air tout à fait honorables et tu es un amis à fajitas donc je ne peux que t'accorder mon POUR . J’espère juste qu'il n'y aura pas de tension par rapport à la guilde Vatos Locos .

A bientôt dans le canal guilde .

Jimcooper

Dernière édition par jimcooper le Mer 22 Juil - 15:01 (2015); édité 1 fois
slyfer
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:55 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE]Slyfer Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie et je ne pense pas qu'il y aura de tension avec les Votas Locos ; )

Divinity
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:39 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE]Slyfer Répondre en citant

Bonjour ! 

Ta candidature est claire et intéressante, je serais ravis de te voire parmi nous  Smile .

Je t'accorde mon POUR .

Cordialement.

Visiteurs

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:14 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE]Slyfer Répondre en citant

C'est un POUR pour moi , toi même tu sais Razz

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Strikaz
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:51 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE]Slyfer Répondre en citant

Jusque la tout le monde a dit pour mais moi c'est pas pareil
Alors pour moi , je t'ai déja vu dans le jeu , je vais pas dire sa mais tu es un 'Traitre' j'ai plein d'adjectif pour te décrire 
Je me souviens de toi parfaitement , Un jour on était en ben , tu as fait le traitre, tu nous a attaqués (Alliés) tu as tous tués  tout lmonde et tu t'est chargé des mobs a la fin mais tu n'as pas gérer , tu t'est suicider et tu nous a fais tous perdre , et tu t'est même pas escuser , je ne ment pas j'ai un témoin qui lui était la 'Justace' .Un autre jour on a trouvé un recherché, tu étais avec nous , tu n'a même pas attendu les autres tu as lancer a 4 alors que nous étions en route , sa j'ai pas accepté et ce jour 'Strikov' un ami irl a moi et Noctospade étais la aussi .
Je ne sais pas ce que tu pense mais le jeu d'équipe tu le connais pas 
Donc pour moi c'est un Gros CONTRE ! Exclamation

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
slyfer
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:27 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE]Slyfer Répondre en citant

Bonjour,

Strikaz, je vois pas pourquoi tu prend cette argument pour me mettre un contre! Je faisais sa juste pour rigoler et rien d'autre , c'était pas un sacri 150 qui allait être utile en Ben ^^ :p
Aussi tu dit qu'ont a pas géraient ,mais la salle ou cela est arrivée était elle avant le boss , ou j'ai largement géré seul et le boss je ne l'ai pas fais car j'avais pas le time
Ensuite pour le Wanted ( padgref demoël) je le faisais pour mon elio donc par sympatrie j'ai lancé une phrase de recrutement pour les intéresse, j'ai attendus environ 15mins un gars qui disait j'arrive dans 2mins alors qu'il est restait au zaap de bonta donc j'ai lancé avec 3 autres personnes .

PS: toutes classes de niveau 170 gère Padgref ultra simplement 

Bonne journée

noctospade31
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:41 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE]Slyfer Répondre en citant

Salut Smile bon ... je me souvient de toi moi aussi Very Happy comme par hazard tu veux entrer dans notre guilde ^^ pour moi euh ...
CONTRE !
Je n'aime vraiment pas les gens comme toi ... bon jeu !

Yahoo Messenger Skype
Fajitas
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 01:57 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE]Slyfer Répondre en citant

J'ai discuter avec Slyfer , je m'entend bien avec lui et je peut vous assurer Noctos et Strikaz que il ne fera plus de geste déplacer comme sa à faire foirer des donjons .
Il est bien décider à change ( éviter d'être remarqué ) pour rentrer dans notre guilde .
Slyfer est très sympa je peut te l'assurer juste des fois gamin ( moins que moi Razz ), un peu comme tout le monde xD ,si tu a besoin de t’expliquer viens sur le TS de l'alliance .

Fajitas

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Strikaz
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:47 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE]Slyfer Répondre en citant

Tu n'as pas gérer , j'ai fait ben 3fois avec toi tu as fait 2/3 coups 'chiens' et le recherché c'était pas padgref , je croit que c'était pour la quête d'un dofus et il donnait des fragments de cartes , mais déja sa , même si j'étais lvl 150 tu as tué tout les autres , ne fait pas semblant , c'est pas moi seulement que tu as tué et c'était effectivement la 4e salle , et on gérait très bien , et que ce soit pour rigoler ou pas , tu ne t'est même pas justifié ce jour-là , tu es fautif dans tout les cas, Fajitas , je comprend que tu dit qu'il est sympa mais j'ai as dit le contraire , il ne s'est pas justifié ce jour la ni pour le monstre de la quête .
Je ne sais pas mais il faudra plus d'explication pour que je sois Pour , pour l'instant je reste NEUTRE

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
slyfer
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:12 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE]Slyfer Répondre en citant

Bonsoir,

Tu sais quoi , si tu juge juste sur un ben bidon et ton Wanted alors sa m’intéresse pas 
merci!!

Cordialement Slyfer

noctospade31
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 03:36 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE]Slyfer Répondre en citant

Moi juste j'ai pas tres envie de voir des gens pas cool dans la guilde  Neutral  je ne te connait pas bien mais bon Fajitas dit qu'il te connait bien et que t'es simpa je te donne mon POUR .

Yahoo Messenger Skype
Smider
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 06:44 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE]Slyfer Répondre en citant

Bonjour,

slyfer a écrit:

Bonsoir,

Tu sais quoi , si tu juge juste sur un ben bidon et ton Wanted alors sa m’intéresse pas 
merci!!

Cordialement Slyfer
Pour ma part si tu m'avais fait ça en Ben + pour une quête s'est claire que ça serait un Contre catégorique.

Au début j’étais perplexe sur ton cas. J'ai vu les messages de Strikaz et de Nocto et ça m'a pas conforté dans la décision de vouloir te donner un Pour. Ensuite quand je vois comment tu as réagis sur la citation au dessus, ça montre une preuve d'immaturité. Ils te jugent par rapport à ce que tu as fait et c'est relativement normal.

Pour ma part je resterais sur un Contre

Raison: Immaturité

Cordialement

Smider, Recruteur

jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:43 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE]Slyfer Répondre en citant

Bonjour ! 

Je t'avais donner mon POUR mais je compte revenir sur ma décision en attendant que toutes les tensions se soit dissipées donc je compte sur vous pour régler vos différents et cela dans la bonne humeur .

NEUTRE 

Jimcooper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE]Slyfer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange