cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

candidature:black-lee

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black-lee
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:32 (2015)    Sujet du message: candidature:black-lee Répondre en citant

bonjour , je m'appelle brahim ,j'ai 16 ans,je joue à dofus depuis 6 ans , je veux rejoindre notre guilde pour avoir une bon ambiance avec ces members
jai une petit team de 4 personage : eca lvl 192 feca lvl 199 eni lvl 200 et sacri lvl 186

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smider
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:34 (2015)    Sujet du message: candidature:black-lee Répondre en citant

Bonjour,

Candidature à revoir, beaucoup trop courte, peu d'informations sur toi.

Je te conseil de prendre exemple sur les autres candidatures

Pour le moment je donne un Contre

Je te fais quand même une correction de ton petit paragraphe pour éviter de bruler la rétine des autres membres
black-lee a écrit:

bonjour , je m'appelle brahim ,j'ai 16 ans,je joue à dofus depuis 6 ans , je veux rejoindre notre guilde pour avoir une bon ambiance avec ces members
jai une petit team de 4 personage : eca lvl 192 feca lvl 199 eni lvl 200 et sacri lvl 186

Bonjour, je m'appelle Brahim, j'ai 16 ans.
Je joue à dofus depuis 6 ans, j'ai une team de 4 personnages : un eca level 192, un feca level 199, un eni level 200 et un sacri level 186.
Je souhaite rejoindre votre guilde car j'ai eu echo de la bonne ambiance qui y règne.

Cordialement

Smider, Recruteur