cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

candidature:black-lee

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black-lee
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:32 (2015)    Sujet du message: candidature:black-lee Répondre en citant

bonjour , je m'appelle brahim ,j'ai 16 ans,je joue à dofus depuis 6 ans , je veux rejoindre notre guilde pour avoir une bon ambiance avec ces members
jai une petit team de 4 personage : eca lvl 192 feca lvl 199 eni lvl 200 et sacri lvl 186

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smider
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:34 (2015)    Sujet du message: candidature:black-lee Répondre en citant

Bonjour,

Candidature à revoir, beaucoup trop courte, peu d'informations sur toi.

Je te conseil de prendre exemple sur les autres candidatures

Pour le moment je donne un Contre

Je te fais quand même une correction de ton petit paragraphe pour éviter de bruler la rétine des autres membres
black-lee a écrit:

bonjour , je m'appelle brahim ,j'ai 16 ans,je joue à dofus depuis 6 ans , je veux rejoindre notre guilde pour avoir une bon ambiance avec ces members
jai une petit team de 4 personage : eca lvl 192 feca lvl 199 eni lvl 200 et sacri lvl 186

Bonjour, je m'appelle Brahim, j'ai 16 ans.
Je joue à dofus depuis 6 ans, j'ai une team de 4 personnages : un eca level 192, un feca level 199, un eni level 200 et un sacri level 186.
Je souhaite rejoindre votre guilde car j'ai eu echo de la bonne ambiance qui y règne.

Cordialement

Smider, Recruteur

Divinity
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:41 (2015)    Sujet du message: candidature:black-lee Répondre en citant

Bonjour, 

Je rejoins l'avis de Smider,

J'aimerais en savoir plus sur toi, et ton activité IG.

Pour le moment je suis CONTRE.

Cordialement

Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:47 (2015)    Sujet du message: candidature:black-lee Répondre en citant

Bonsoir,

Ta candidature est bien trop courte, je pense que tu n'as pas pris la peine de lire correctement les conditions de recrutement, peut-être n'as-tu pas vraiment envie de nous rejoindre ?
Je vote contre pour le moment

jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:48 (2015)    Sujet du message: candidature:black-lee Répondre en citant

Bonsoir Brahim,

Je ne vais pas y allez par plusieurs chemins, ta candidature est plus que médiocre, elle est représentative de ta motivation et de l’intérêt que tu porte à notre guilde . 

C'est donc sans hésitation que je vote CONTRE .

Bonne continuation à toi .

Jimcooper

Fajitas
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:15 (2015)    Sujet du message: candidature:black-lee Répondre en citant

Yo Brahim ,
Ta candidature est vraiment trop courte et on apprend rien sur toi ( ce qui n'est pas le bût d'une candidature ...)
Je te laisse une chance pour la refaire en faisant ta candidature avec une présentation in games, in real life et pourquoi choisir la guilde Cooper-Island , tes motivations ....
Pour le moment c'est un NEUTRE pour ma part .
Fajitas

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Strikaz
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:44 (2015)    Sujet du message: candidature:black-lee Répondre en citant

Comme dit les autres ta candidature , tu l'as fait " a la vas-vite " tu ne précise aucune de tes infos 
Donc je suis vraiment pour l'instant CONTRE. 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Monoix
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:53 (2015)    Sujet du message: candidature:black-lee Répondre en citant

Bonjour pour ma part je me passerai de commentaire concernant ta "pseudo candidature" de plus vu la forme que prend celle-ci tu n'as pas du prendre la peine de lire les conditions de recrutement donc...
CONTRE
Monoix

Wiins
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:59 (2015)    Sujet du message: candidature:black-lee Répondre en citant

Bonjour candidature agréable a lire, sans fautes, avec beaucoup de détails. Tous ce que j'aime !!!! CONTRE 

Smider
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:48 (2015)    Sujet du message: candidature:black-lee Répondre en citant

Bonjour,

Candidature refusée pour les raisons citées dans les commentaires au dessus

Cordialement

Smider, Recruteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: candidature:black-lee

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange