cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

Candidature Euphorie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Euphorie
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Euphorie Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Samir j'ai actuellement 20 ans .
Je joue depuis maintenant 1 mois environ mais j'ai joué 2 ans auparavant sur le serveur Brumaire ou j'ai pu y monter un Pandawa lvl 191. Un ami m'a donc motiver une fois de plus à recommencer mais cette fois ci sur ce serveur.
Je suis actuellement étudiant en DUT Genie Électrique Informatique Industrielle.

Je voudrais rejoindre cette guilde car je suis a la recherche de quelque chose de sérieux.Je suis un joueur motivé que ce soit en métier,succès,xp... Very Happy  
Je suis très souvent connecter.Généralement si on me propose de l'aide ou autre chose je serais surement disponible ! L'entraide et l'amusement sont les critères clés d'un MMORPG. Razz

Malgré mon petit niveau Cra lvl 104, je suis déterminé a continuer dans mon investissement pour atteindre le level 200 § Wink

Merci a vous pour l'attention que vous porterez à ma candidature,je reste disponible pour tout autre(s) question(s)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hilicko4
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Euphorie Répondre en citant

entraide et amusement, tu as fais mouche pour ma part, je suis POUR!

Magic-Arrow
Membres