cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

Candidature Euphorie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Euphorie
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Euphorie Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Samir j'ai actuellement 20 ans .
Je joue depuis maintenant 1 mois environ mais j'ai joué 2 ans auparavant sur le serveur Brumaire ou j'ai pu y monter un Pandawa lvl 191. Un ami m'a donc motiver une fois de plus à recommencer mais cette fois ci sur ce serveur.
Je suis actuellement étudiant en DUT Genie Électrique Informatique Industrielle.

Je voudrais rejoindre cette guilde car je suis a la recherche de quelque chose de sérieux.Je suis un joueur motivé que ce soit en métier,succès,xp... Very Happy  
Je suis très souvent connecter.Généralement si on me propose de l'aide ou autre chose je serais surement disponible ! L'entraide et l'amusement sont les critères clés d'un MMORPG. Razz

Malgré mon petit niveau Cra lvl 104, je suis déterminé a continuer dans mon investissement pour atteindre le level 200 § Wink

Merci a vous pour l'attention que vous porterez à ma candidature,je reste disponible pour tout autre(s) question(s)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hilicko4
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Euphorie Répondre en citant

entraide et amusement, tu as fais mouche pour ma part, je suis POUR!

Magic-Arrow
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Euphorie Répondre en citant

Bonjour Samir,
Candidature assez courte mais claire,
le niveau de ton crâ doit suffire je pense pour rentrer dans la guilde, surtout que tu as l'air bien motivé Smile

Enfin pour moi ça sera un POUR

jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Euphorie Répondre en citant

Bonjour Samir,

Ta candidature est claire, rapide et intéressante, malgré ton petit niveau tu m'a l'air actif et fort sympathique ! L'entraide et l'amusement sont en effet des critères important sur un MMO et surtout au sein d'une guilde et je pense que tu pourrais être un atout pour notre grande famille donc je vote POUR .

A bientôt dans le canal guilde !

Jimcooper

Strikaz
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Euphorie Répondre en citant

Salut Samir , 

Comme dit jimcooper ta un petit level mais tu es enthousiasme et c'est pour sa que je suis POUR Okay  aussi ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wiins
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Euphorie Répondre en citant

Salut, ta candidature est convaincante. Je suis POUR.

Smider
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Euphorie Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part je reste neutre j'aimerais en savoir plus sur toi

Cordialement

Smider, Recruteur

noctospade31
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Euphorie Répondre en citant

Bonsoir,
Pour ma part je te donne un POUR , bonne chance !

Yahoo Messenger Skype
Fajitas
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Euphorie Répondre en citant

Dammmm!!!

Salut Samir,
Malgré ton petit niveau donc Cra lvl 104 je vois que tu es motivé Smile that's good !!!
Tu dit dans ta candidature ''L'entraide et l'amusement sont les critères clés d'un MMORPG.'' , je pense que la Cooper-Island est faite pour toi Razz
Je t'accorde mon énorme et sec POUR

BOOOOM

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Smider
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Euphorie Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une discussion avec toi je donne mon Pour

Cordialement

Smider, Recruteur

Divinity
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Euphorie Répondre en citant

Bonjour, 

Candidature convaincante, je te donne mon POUR.

Cordialement.

Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Euphorie Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir reçu l'avis positif de beaucoup de membres, je t'invite à me contacter dans le jeu Smider-Rex pour que je puisse t'inviter en guilde et ainsi démarrer ta période d'essai.

Je viens aussi de t'envoyer, par message privée, notre Team Speak (Un skype mais en mieux) ce qui te permettra de discuter plus facilement avec les membres de la guilde.

(Voici un tutoriel pour installer le Team Speak si tu le souhaites: http://cooper-island.xooit.org/t44-TUTORIEL-Team-Speak.htm#p355 )

Cordialement

Smider, Recruteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Euphorie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange