cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

[CANDIDATURE] Dem-ss

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dem-ss
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:01 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Dem-ss Répondre en citant

-Bonjour, je me présente, je m'appelle Dylan j'ai 16 ans demi, j'ai des parents séparer se qui fais que j'habite à la fois dans la région centre dans le 45, plus exactement à Château Renard ( communes dans les alentour de Montargis ), et de l'autre coter j'habite en île de France plus exactement dans le 93 à Montreuil.
J'étais en classe de troisième cette année, et je passe en seconde général l’année prochaine.  
 J'ai commencer a jouer à Dofus en 2008-2009 sur le serveur Agride don j'y est passer toute mes année sauf une, qui est celle là. 
 Ma raison de rejoindre vos rang et assez spéciale je dois l'admettre, il y a d'ici 4 semaines je me suis fais hack 2 comptes ( mes principales ) donc j'ai décider de jouer à nouveau sur ma nini ( compte plutôt abandonner ) .. Donc j'ai regardé beaucoup de guilde, mais toute celle que j'ai trouvé demande un niveau trop, ou alors le niveau et trop faible, et je pense avoir trouver le juste milieu qui compense très haut level et haut level dans votre guilde, se qui est l'atout principal que je recherche dans une guilde.
  Actuellement sur ce personnage j'ai fais 0 guilde, enfin je suis rentré dans 2 guilde par erreur de clic donc je les est quitter dans minute même. 
  Sur ce compte, j'ai une nini 131 qui me sert beaucoup dorénavant  car elle deviens maintenant mon personnage principal c'est pour cela que je postule sous son nom, j'ai eu beaucoup de personnages aux files des années, sacrieur 167, crâ 182, crâtte 193, féca 172, xélor 186 sram 200
 Seul la crâtte 193 et le sram 200 sont sur Hel Munster mais malheureusement se sont ces comptes qui on étais hack .. 
 Ce que je peux apporter à la guilde:
 - Des conseilles, mes avis.
 - De la bonne ambiance si la guilde n'est pas timide, et que je me sens pas rejeter 
 - De l'entraide non au niveau xp ( a mon level vous aidez a xp n'est pas simple ), mais de l'entraide sur les métiers, car oui je suis plus métiers actuellement que joueur pvm, si cela peux vous intéresser d'avance, je suis : bûcherons 146, mineur 200, forgerons 114, paysans 200, tailleur-bijoutier 200, costumage-joallomage-cordemage 200 alchimiste 133 et pécheur 56.
 Toute fois je tiens à avoir un minimum de % xp attribuer a la guilde car j'xp souvent si des sorties sont prévus.

Je vous prie d'agréer, Messieurs ou/et Mesdames, l'expression de mes sincères salutation.

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:42 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Dem-ss Répondre en citant

Bonjour Dylan ! 

C'est une candidature complète, un peu brouillon mais ce n'est pas grave, tout est indiquer puis tu m'a l'air d'être fort sympathique et bien actif .

Donc c'est avec plaisir que je te donne mon POUR .

Jimcooper

noctospade31
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:06 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Dem-ss Répondre en citant

Bonjour Dylan Smile

J'aime bien ta façon de parler , de s'exprimer , je te donne un POUR .

Yahoo Messenger Skype
Magic-Arrow
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:08 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Dem-ss Répondre en citant

Ta candidature me plaît, Complète, claire... enfin bref, tu as mon POUR  Smile

Zhurluberlu
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:11 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Dem-ss Répondre en citant

Bonne candidature mais peut etre un peu longue mais bon un POUR pour moi !

Hilicko4
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:17 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Dem-ss Répondre en citant

Je vote POUR, un mec du centre, comme moi, je ne peux refuser!!

Wiins
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:06 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Dem-ss Répondre en citant

Je ne sais pas quoi te dire a part que ta candidature est bien. Je te donne mon pour.

Skolp
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:38 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Dem-ss Répondre en citant

Bonjour.

Il est inutile de faire de belles phrases si elles sont truffées de fautes.

CONTRE.

Au revoir.

Smider
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:55 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Dem-ss Répondre en citant

Bonjour,

Pour mais attention à tes comptes au niveau du hack

Cordialement

Smider, Recruteur

Dem-ss
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:02 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Dem-ss Répondre en citant

Je vous remercie de vos réponses positifs envers ma demande, et je tâcherai de m'appliquer sur l'orthographe Skolp.

Encore merci.

Visiteurs

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:08 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Dem-ss Répondre en citant

Salut Dylan ,
Pour moi c'est un POUR , ta candidature est sympa , on en apprend pas mal sur ton parcours sur Dofus et c'est intéressant Very Happy
Et je compte sur toi pour m’expliquer tous ces métiers ...( vue que t'es a font dedans tu pourra me donner des astuces ;D)
A plush in game Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Nekhins
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:10 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Dem-ss Répondre en citant

Pour moi aussi ce sera un Pour bonne continuation !

Divinity
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:53 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Dem-ss Répondre en citant

Bonjour,

J'aime bien ta candidature ont en apprend assez sur toi.

Je te donne mon POUR.

Cordialement.

Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:53 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Dem-ss Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir reçu l'avis positif de beaucoup de membres, je t'invite à me contacter dans le jeu Smider-Rex pour que je puisse t'inviter en guilde et ainsi démarrer ta période d'essai.

Je viens aussi de t'envoyer, par message privée, notre Team Speak (Un skype mais en mieux) ce qui te permettra de discuter plus facilement avec les membres de la guilde.

(Voici un tutoriel pour installer le Team Speak si tu le souhaites: http://cooper-island.xooit.org/t44-TUTORIEL-Team-Speak.htm#p355 )

Cordialement

Smider, Recruteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Dem-ss

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange