cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

Candidature : Alca-fleeche
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alca-Dofus
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:30 (2015)    Sujet du message: Candidature : Alca-fleeche Répondre en citant

Merci, oui apparement, je ne le connais pas après et je ne suis pas apte à juger, bonne soirée à toi également 👌🏻

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiins
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:28 (2015)    Sujet du message: Candidature : Alca-fleeche Répondre en citant

Mais bon chacun vote se qu'il a envie de voter !  Laughing Laughing

jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:06 (2015)    Sujet du message: Candidature : Alca-fleeche Répondre en citant

Oui mais quand tu vote que ce soit POUR ou CONTRE tu dois donner une explication, pas juste voter pour dire j'ai participer sur le forum ou pour le plaisir d'enfoncer les gens .

Fajitas
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:34 (2015)    Sujet du message: Candidature : Alca-fleeche Répondre en citant

Pour moi c'est un POUR, tu a l'air fort sympathique et actif Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Strikaz
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:12 (2015)    Sujet du message: Candidature : Alca-fleeche Répondre en citant

Bonjour Alca-Flèche , je te vois plusieur fois sur le jeu , je sais que tu est très actif et que tu est carrément partout (Koli,Arène,Frifri) et je trouve ta candidature très bonne car tu as dit ce que tu vallait vraiment et je pense que on va bien s'entendre tout les deux ^^. 
Donc je suis POUR 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Smider
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:05 (2015)    Sujet du message: Candidature : Alca-fleeche Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir reçu l'avis positif de beaucoup de membres, je t'invite à me contacter dans le jeu Smider-Rex pour que je puisse t'inviter en guilde et ainsi démarrer ta période d'essai.

Je viens aussi de t'envoyer, par message privée, notre Team Speak (Un skype mais en mieux) ce qui te permettra de discuter plus facilement avec les membres de la guilde.

(Voici un tutoriel pour installer le Team Speak si tu le souhaites: http://cooper-island.xooit.org/t44-TUTORIEL-Team-Speak.htm#p355 )

Cordialement

Smider, Recruteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Candidature : Alca-fleeche

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange