cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

Candidature : Alca-fleeche
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alca-Dofus
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:43 (2015)    Sujet du message: Candidature : Alca-fleeche Répondre en citant

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens a présenter la personne qui se trouve derrière se pseudo, je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans et j'habite dans le jura, j'aime beaucoup la nature les animaux et tout ce qui s'y rapproche, je viens tout juste d'avoir mon Bac Pro Gestion des Milieux Naturels et de la faune, Mention Assez biens s'il vous plais !  Mort de Rire  Suite à la fin de mes études j'ai décider de reprendre le jeu avec un cra lvl 131, j'était donc sans guilde et un amis m'a invité dans la sienne, après quelques jours de jeu j'était 146 mais sa guilde ne me plais pas, trop de "kikoo" j'aime bien l'humour mais faut savoir aussi être sérieux . Shocked  Apres quelques glandages aux zaap à observer les guildes j'ai vu un bon nombre de personne passer avec ce fameux blason de guilde "cooper-island" qui d'ailleurs est très joli.. J'ai donc décider d'y rentrer, je suis donc la aujourd'hui à postuler dans votre guilde pour y rentrer, je suis un joueur actif, connecté tout les soirs et très souvent la journée. J'aime aider les autres dans les quêtes, succès et donjon .. J'aime également être aider bien entendu ^^ et je pense que votre guilde peut très bien me convenir et malgré mon niveau faible je le conçois, je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice et progresser à vos cotés, ensemble, car l'union fait la force ! j'ai également une mule Pécheur 190, qui pourrais permettre aux membres de la guilde de bénéficier de prix avantageux sur les poissons :p

Je suis donc un cra feu, de niveau 146 en Pano CM ( string exo PA + pano full over vita intel ) baguettes des limbes, gélano 140 vita, KramKram... Ce qui me donne un total de 12 PA 5 PM 2594 en vitalité et 622 en intel. 

Bonne journée à tous, j'attend vos réponses avec impatience !  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:47 (2015)    Sujet du message: Candidature : Alca-fleeche Répondre en citant

Bonjour Kévin,

C'est une belle présentation IRL comme IG donc je ne peux que t'accorder mon POUR !

Au plaisir de te revoir dans le canal guilde .

Jimcooper

Miggy
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:12 (2015)    Sujet du message: Candidature : Alca-fleeche Répondre en citant

Bonjourno,
Belle présentation,intéressente et détailler
POUR

Alca-Dofus
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:18 (2015)    Sujet du message: Candidature : Alca-fleeche Répondre en citant

Merci pour vos réponses positives, se serait également un plaisir de vous revoir dans le canal guilde !  Okay

Magic-Arrow
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:41 (2015)    Sujet du message: Candidature : Alca-fleeche Répondre en citant

Je me rappelle plus trop mais il me semble que c'est bien toi au Zaap de Bonta qui m'a demandé si la guilde recrutait et que j'ai répondu que normalement oui mais les candidatures étaient à faire sur le forum ^^ En plus ton skin me dit quelque chose je pense que c'était toi, enfin bref, ^^

Pour moi , c'est un Pour Wink

noctospade31
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:32 (2015)    Sujet du message: Candidature : Alca-fleeche Répondre en citant

Rien a dire , je suis POUR  Shocked
A la prochaine !

Yahoo Messenger Skype
Hilicko4
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:21 (2015)    Sujet du message: Candidature : Alca-fleeche Répondre en citant

Le chef a dit POUR => règle n°1 le chef a toujours raison, règle n°2 si le chef a tort, se référer à la règle n°1.

Bah je dis POUR!!! (mm sans le chef, j'aurais opté pour la mm réponse!!)

jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:22 (2015)    Sujet du message: Candidature : Alca-fleeche Répondre en citant

XD régle N°3 :  ne jamais écouter les bêtises de mes gentils membres x)

Wiins
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:13 (2015)    Sujet du message: Candidature : Alca-fleeche Répondre en citant

Ta candidature est superbe et vraiment agréable a lire, avec une pointe d'humour et les détails comme il le faut. Le petit screen qui donne la petite touche final  Okay  J'adore ! POUR POUR POUR

Alca-Dofus
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:18 (2015)    Sujet du message: Candidature : Alca-fleeche Répondre en citant

Merci à vous Very Happy 

Smider
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:38 (2015)    Sujet du message: Candidature : Alca-fleeche Répondre en citant

Bonjour,

Candidature avec beaucoup de détails je vote Pour

Cordialement

Smider, Recruteur

Skolp
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:40 (2015)    Sujet du message: Candidature : Alca-fleeche Répondre en citant

Bonjour.

Kévin.

Contre.

Au revoir.

Alca-Dofus
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:47 (2015)    Sujet du message: Candidature : Alca-fleeche Répondre en citant

Une raison précise s'il te plait, j'accepte ta décision mais j'aimerais savoir pourquoi ?

Skolp
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:04 (2015)    Sujet du message: Candidature : Alca-fleeche Répondre en citant

Dans un premier temps, je vais dire que ta candidature est pleine de fautes.
Ensuite, le manque d'originalité de ta présentation ne me donne aucun frisson. Je demande pas du RP ou une dissertation, mais quelque chose de plus poussé, quelque chose qui fait dire " Putain, lui c'est un bon". Je ne dis pas que tu n'es pas bon, juste qu'il n'y a rien qui le montre dans ta candidature.
Cependant, je prends bonne note de ta motivation, qui elle est prouvée par la vitesse à laquelle tu as répondu à mon objection.

Mon avis est donc plus mitigé qu'après la lecture de ta candidature, néanmoins il n'est toujours pas positif.

Bien à toi.

Zipcooper
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:27 (2015)    Sujet du message: Candidature : Alca-fleeche Répondre en citant

Bonsoir Kévin,

Je trouve ta candidature originale contrairement à ce que dit Skolp (qui m'a l'air bien remonté d'ailleurs aujourd'hui, étrange ...), tu es le premier à nous avoir mis un screen dans sa candidature
Ta présentation est claire malgré quelques fautes, rien de grave, le tout reste agréable à lire.
Je vote pour

Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Candidature : Alca-fleeche

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange