cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

candidature Oranate

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oranate
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:30 (2015)    Sujet du message: candidature Oranate Répondre en citant

bonjour/ bonsoir ( je voulais preciser depuis le debut que je manque de tous les accents )
je mappelle Wassim Tarhini et je joue a dofus depuis le debut. Jai eu des arrets mais a chaque fois jy rejoue, jusqua avoir un probleme au niveau de mon compte, desormais jespere ne plus avoir de problemes.
Je joue avec un xelor niveau 106 pour linstant nomme Oranate, je vais restat dans pas longtemps, dailleurs, cest mon meilleur ami IRL yahia (allias Noctospade) qui me fait xp , je lai appri a jouer il y a tres longtemps et maintenant cest lui qui maide.
je voulais finalement dire que ca me ferai plaisir de rentrer dans votre guilde parceque je reste souvent avec les les personnages de votre alliance et jai fait connaissance a plusieures personnes qui sont devenues amis dans le jeu.
Cordialement, wassim tarhini.
PS: jai 17 ans et jai une triple nationaliter, libanaise, algerienne et espagnole.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:50 (2015)    Sujet du message: candidature Oranate Répondre en citant

Bonjour Wassim,

Et bien je n'ai pas grand chose à dire mise à part que tu es un amis à Noctospade et que c'est un de mes plus loyaux guildeux donc j'estime que je peux lui faire confiance à ton sujet . Donc ce sera un POUR en ce qui me concerne . J'aimerais juste savoir quels genre de problème tu as eu au niveau de tes comptes ? 

Jimcooper

Oranate
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:54 (2015)    Sujet du message: candidature Oranate Répondre en citant

tout ce qui touche les arnaques, jetais assez naif et me fesais arnaquer au quart de tour, mais bon, maintenant il ny en aura plus

jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:01 (2015)    Sujet du message: candidature Oranate Répondre en citant

D'accord et bien je l’espère pour toi . 

Au plaisir de te voir dans le canal guilde .

Jimcooper

War-ati
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 01:25 (2015)    Sujet du message: candidature Oranate Répondre en citant

salut Oranate ta candidature est pas mal ta mon pour  Very Happy

noctospade31
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:55 (2015)    Sujet du message: candidature Oranate Répondre en citant

Yo bro !
Je te donne un contre ! Very Happy ...
MAIS NON JE LOOOL JE TE DONNE UN POUR !
j'espere bien te voir dans notre guilde Razz

Yahoo Messenger Skype
Hilicko4
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:23 (2015)    Sujet du message: candidature Oranate Répondre en citant

Je suis POUR, j'ai fais un petit dj avec lui tout à l'heure justement, donc quel plaisir de voir sa candidature, à très vite Ora Wink

Smider
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:40 (2015)    Sujet du message: candidature Oranate Répondre en citant

Bonjour,

Je vote Pour

Cordialement

Smider, Recruteur

Magic-Arrow
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:59 (2015)    Sujet du message: candidature Oranate Répondre en citant

Candidature simple et claire,

Je t'ai vu hier grâce à ton ami Nocto, tu as l'air plutôt sympathique donc bah POUR Smile

Oranate
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:41 (2015)    Sujet du message: candidature Oranate Répondre en citant

wow, les rumeurs sur cette guilde ne font que saffirmer, jadore, une ambiance parfaite, harmonie entre chaque membre, un lien de pre integration... merci beaucoup

Strikaz
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:19 (2015)    Sujet du message: candidature Oranate Répondre en citant

Bonjour Oranate , je te vois beaucoup sur le jeu et même si ta pas tout dit sur ta candidature...
Rien a dire car je suis en groupe sur le jeu presque tout le temps donc je suis POUR 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Smider
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:06 (2015)    Sujet du message: candidature Oranate Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir reçu l'avis positif de beaucoup de membres, je t'invite à me contacter dans le jeu Smider-Rex pour que je puisse t'inviter en guilde et ainsi démarrer ta période d'essai.

Je viens aussi de t'envoyer, par message privée, notre Team Speak (Un skype mais en mieux) ce qui te permettra de discuter plus facilement avec les membres de la guilde.

(Voici un tutoriel pour installer le Team Speak si tu le souhaites: http://cooper-island.xooit.org/t44-TUTORIEL-Team-Speak.htm#p355 )

Cordialement

Smider, Recruteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: candidature Oranate

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange