cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

[CANDIDATURE] Nekhins

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekhins
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:44 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Nekhins Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir  à tous.

Je me présente :

Alors IG:
Ancien Sram lvl 199 terre/air , j'ai toujours joué monocompte jusqu'à présent.
Je reviens d'une pause de 2 ans et demi donc je ne saurais pas vous dire qu'elle était ma dernière guilde.  Après une aussi longue pause je reprends le jeu petit à petit.
Sinon j’ai commencé Dofus en 1.29 sur le serveur Helséphine  j’ai monté mon Sram sur ce serveur jusqu’au lvl 199 puis j’ai stop le jeu car le monocompte ne me satisfaisait plus et je n’avais pas le courage de me monter une team…
C’est Fajitas qui m’a redonné envie de jouer et qui m’a fait connaitre la guilde. On a comme projet de faire évoluer la team ensemble et d’ajouter de nouveaux persos au fur et à mesure. Je joue actuellement son Iop 200.
J'aime m'amuser et rigoler dans une ambiance détendue.

Sinon IRL:
Je m'appelle Jean-Hugo  (Hugo ça va aussi), j'ai 19 ans , j'habite à Lille depuis 2 ans .
Je suis encore étudiant, je viens d'obtenir mon DUT informatique et je vais continuer en licence info.
J'aime bien m'amuser à créer des petits programmes et faire du sport et voir mes amis.
J’adore les voyages et le fait de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes.

Voilà  voilà, vous en savez un peu plus sur moi  Okay .

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:09 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Nekhins Répondre en citant

Bonjour Hugo !

Et bien c'est une belle candidature, je ne peux que t'accorder mon POUR .

J’espère juste que tu n'es pas aussi fou qu'Olivier car on risque de devenir cingler ! :p 

Au plaisir de te voir dans le canal guilde .

Jimcooper

Wiins
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:11 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Nekhins Répondre en citant

Salut a toi Nekhins! 
Ta candidature est agréable a lire avec tous les renseignements demandés.
Je vote POUR.
Tu es le Co-teamer de Fajitas ? 

Nekhins
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:16 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Nekhins Répondre en citant

Merci pour vos 2 avis non t'inquiètes je suis pas aussi fou qu'Olivier :p
Et oui je co-team le Iop d'Olivier et plus tard on compte rajouter d'autres persos.

Monoix
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:34 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Nekhins Répondre en citant

Hello hello =) 
Encore une fois une belle candidature rien à redire la dessus en revanche il y a quelque chose qui me chiffonne... le fait que tu sois le cousin d'Olivier :s
Je donne donc mon PONTRE 
Je joke of course ><
Tu as mon POUR 
Monoix

Smider
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:52 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Nekhins Répondre en citant

Bonjour,

Je t'accorde mon Pour sans aucun soucis

Cordialement

Smider, Recruteur

War-ati
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 01:28 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Nekhins Répondre en citant

Yooo!
Ta canditature est complète y'a tous dedans donc tu as mon pour  Okay

jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:55 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Nekhins Répondre en citant

Bonjour Hugo,

Je pense que c'est clair, tu es accepter, d'autant plus que tu es le co-teamer de Fajitas donc nous allons pas te privé de ton petit Portugais :p

Bon jeu à toi !

Jimcooper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Nekhins

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange