cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

Candidatre Dadisa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadisa
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:30 (2015)    Sujet du message: Candidatre Dadisa Répondre en citant

Bonjours ! 

Je suis Dadisa, Crâ de niveau 190. Je suis paysan / boulanger 200, alchimiste 100 (je le monte en ce moment). 

Petite présentation IRL : - je m'appel françois, j'ai 18 ans, je vie a Laval

- j'aime les les jeux vidéo (CoD, Drive Club, BF4, LOL, TERA...) , le golf, le sport en général. 

- j'ai fait mes études en droit

- j'aime aussi délirer avec mes potes en IRL et en ligne.

J"ai commencer Dofus il y a 3 ans, j'ai arrêter a cause de la sortie de la version de dofus 1.29 et j'ai recommencer sur Hel Munster,
je suis motiver et j'aimerai activement rejoindre cette guilde qui me semble fortement agréable et ambiancée. Je me démènerais pour  cette quilde, j'espère y être le bienvenue. Ayant des problème de santés, je suis consigné chez moi ce qui me laisse du temps pour les jeux  Okay Exclamation Okay  (gratuit si besoin d'une manoeuvre de mes métiers pour la guilde) 

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:37 (2015)    Sujet du message: Candidatre Dadisa Répondre en citant

Bonjour François ! 

Candidature simple mais complète, tu m'a l'air bien sympathique et puis tu sera apparemment, très actif .

Ce sera donc un POUR en ce qui me concerne .

bientôt dans le canal guilde .

Jimcooper

Wiins
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:01 (2015)    Sujet du message: Candidatre Dadisa Répondre en citant

Ta candidature est plaisante a lire, tu m'auras l'air d’être un membre actif, je t'adresse mon POUR

Miggy
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:50 (2015)    Sujet du message: Candidatre Dadisa Répondre en citant

Bonjour,
Belle candidature,simple et complète comme je les aimes.
POUR

Monoix
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:28 (2015)    Sujet du message: Candidatre Dadisa Répondre en citant

Bonjour, rien à redire sur ta candidature mis a part peut être que tu joues au golf ???? :pp je plaisante Wink
Donc pas de question pour moi tu as mon POUR
Monoix

Smider
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:51 (2015)    Sujet du message: Candidatre Dadisa Répondre en citant

Bonjour,

Une candidature simple mais plaisante à lire

Je t'accorde mon Pour

Cordialement

Smider, Recruteur

War-ati
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 01:23 (2015)    Sujet du message: Candidatre Dadisa Répondre en citant

Saluuut mec!
Ta candidature est nickel ta l'air sympas ta mon pour

noctospade31
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:59 (2015)    Sujet du message: Candidatre Dadisa Répondre en citant

Yo françois !
Je suis POUR

Yahoo Messenger Skype
jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:56 (2015)    Sujet du message: Candidatre Dadisa Répondre en citant

Bonjour bonjour,

je pense que tout le monde est d'accord, tu as eu que des POUR donc tu es accepter dans la guilde .

Mp moi en jeu pour que je t'invite ! 

Jimcooper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Candidatre Dadisa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange