cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

[CANDIDATURE] Chapichapo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chapichapo
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:51 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Chapichapo Répondre en citant

Bonjour
Je m'appelle Gabin, j'ai 19 ans.
J'ai joué par période a dofus. J'ai commencé en 2010 et j'ai voyagé de serveur en serveur ^^. Je viens de reprendre activement le jeux depuis 1 mois sur le serveur Hel Munster !

J'ai repris récemment le jeux et j'aimerais progresser dans une bonne guilde comme la votre qui fait partis d'une des plus grosse alliance.
J'ai choisi votre guilde car il y a une perspective d'évolution, d'entraide et j'espère qu'il y a une bonne ambiance ^^
Je fais actuellement partis de la guilde Prunus Serrulta. Cette guilde ne me convient pas car elle n'a pas de réel objectif et il n'y a pas de perspective d'évolution.

IG je suis un iop lvl 164 qui a pour pseudo Blakk-Knight, je suis actif et toujours partant pour aider les membres, la guilde et l'alliance Smile

Merci d'avance pour le temps que vous allez consacré a ma candidature Smile
Bonne journée en espérant être un futur membre de votre guilde Smile

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiins
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:23 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Chapichapo Répondre en citant

Bonjour, pour te rassurer l'ambiance est excellente. Sinon t'as candidature et plaisante. POUR

War-ati
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:01 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Chapichapo Répondre en citant

Salut l'ami, ta candidature est compléte je te donne mon POUR

Green
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:37 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Chapichapo Répondre en citant

Pour ma part je reste assez dubitatif en lissant la phrase je cite "la votre qui fait partis d'une des plus grosse alliance".
On ne choisis pas une guilde pour son alliance mais j'aime beaucoup ta candidature car elle est bien construite avec les petites formules de politesses
NEUTRE

Mad
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 02:26 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Chapichapo Répondre en citant

Candidature complète mais d'accord avec Green on ne choisit pas une guilde par rapport à son alliance je reste Neutre

Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:27 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Chapichapo Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord j'aimerais savoir :

1- As-tu postulé chez nous pour notre guilde ou notre alliance ? Car il est vrai que nous faisons partie de l'une des plus grosses alliances, alors si tu postules juste pour venir dans la HORDE dans ce cas la porte est la >>

2- Ensuite j'aimerais savoir comment as-tu connu la guilde ?

3- Et enfin je veux savoir comment tu peux savoir qu'il y a une perspective d'évolution dans notre guilde ?

Je donnerais mon avis après la réponse à ses questions

Cordialement

Smider, Recruteur

jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:19 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Chapichapo Répondre en citant

Bonjour Gabin, 

Candidature claire et soignée ce qui est un bon point par contre je rejoins mes guildeux sur les questions qu'ils se posent donc je donnerais mon avis après les différentes réponses que tu pourras apporter . 

Bonne journée

Jimcooper

Hilicko4
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:25 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Chapichapo Répondre en citant

Merci d'avance pour le temps que vous allez consacré a ma candidature 
 =>çà te fera 5M de kamas pour les 45 secondes de temps que tu m'as pris!

Pour ma part, je reste neutre pour la mm raison que mes camarades, je me suis posé la question "un profiteur?!" très rapidement en lisant ta candidature. J'espère bien entendu me tromper si tu apparais dans nos rangs Wink

Smider
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:35 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Chapichapo Répondre en citant

Bonjour,

Nous attendons que tu répondes à nos questions pour nous prononcer sur ta candidature.

Si pas de réponses aux questions dans ce cas la candidature sera refusée.

Cordialement

Smider, Recruteur

Smider
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:17 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Chapichapo Répondre en citant

Bonjour,

Candidature refusée.

Raison: Inactivité sur le forum et non réponses aux questions posées

Cordialement

Smider, Recruteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Chapichapo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange