cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

[CANDIDATURE] Soul-Neox

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soul
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:03 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Soul-Neox Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Présentation

IRL:
Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans. 
Je fais des études en électromécanique.
Je passe pas mal de temps du les jeux vidéos dont Dofus.
J'adore faire du BMX, du Skate (sauf avec cette chaleur).
J'aime écouter de la musique, surtout du Rock/Nightcore.

IG:
J'ai commencer Dofus quand j'avais à peu près 10 ans, sur le serveur Bowisse
La dernière guilde où j'étais était ben ... la Cooper-Island.
Pourquoi je voudrais revenir dans la guilde ? Car j'aimais très bien les membres de la guilde, ça me manquais.
L'ambiance, les membres, l'activités, ce qu'est une guilde quoi.

Je joue un Zobal 190 du nom de Soul-Neox, mon but est surtout de passer 198 pour avoir (enfin) un stuff très potable. ^^
J'ai d'autres persos, une Roublarde 176 et un Crâ 163

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smider
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:34 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Soul-Neox Répondre en citant

Bonjour,

Ralalala les fautes qu'il y a c'est inadmissible. Candidature refusée

Non plus sérieusement pour ma part c'est un Pour

Cordialement

Smider, Recruteur

jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:48 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Soul-Neox Répondre en citant

Bonjour Alexandre,

Et bien pour ma part ce sera un POUR en souvenir du bon vieux temps !

A bientôt dans le canal guilde .

Jimcooper

Monoix
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 01:39 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Soul-Neox Répondre en citant

Bonsoir Soul,
Alors alors par où débuter... parlons de la candidature, simple efficace pour moi il y a tous se qu'il faut c'est un bon point Smile
MAINTENANT le gros point noir TOI... 
Tu as très très mal finis ton aventure l'année dernière chez les Cooper (je passe les détails je pense que tu es au courant),sur le TeamSpeak c'était une interminable querelle entre toi Wiins/Miggy pour des bêtises, 
tu n'assumais pas du tout les remarques que l'on pouvais te faire lorsqu'il fallait te reprendre sur le TS ou bien même en jeu pour divers soucis tu ne savais que prendre la fuite queue entre les jambes prétextant un "beug/déco TS"
Tu étais immature,irresponsable et une fâcheuse tendance à beaucoup trop en dire sur TS bref je m'arrêterais ici...
Je parle du passé mais c'est le souvenir que tu m'as laissé et tu auras compris que celui-ci est négatif.
Mon vote pour toi seras donc un CONTRE. 

Monoix

Miggy
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:37 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Soul-Neox Répondre en citant

Bonjour,
Mauvais souvenir, CONTRE

Fajitas
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:00 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Soul-Neox Répondre en citant

Pour moi sa sera un POUR,tu a l'air sympa Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Monoix
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:48 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Soul-Neox Répondre en citant

Re... 
Je souhaite mettre les choses au clair !!! 
Je ne souhaite pas te voir sur notre TeamSpeak tant que la délibération n'a pas eu lieu, mes collègues feront comme bon leur semble mais en se qui me concerne tant que je suis connecté sur le TS tu feras comme les autres qui souhaite nous rejoindre tu communiqueras via le chat Dofus !!
Aujourd'hui (04/07/2015) tu as déjà trouvé le moyen de chercher la petite bête avec Miggy rien de bien méchant certe mais bon cela prouve encore une fois ton immaturité... Mais ça me réconforte dans mon choix je ne souhaite ABSOLUMENT pas te voir chez les Cooper-Island !!!!!!!!
CONTRE CONTRE CONTRE
Monoix

Wiins
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 04:08 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Soul-Neox Répondre en citant

Je savais quand publiant mon contre tous a l'heure ça allait me faire faute. J'ai préféré l'enlever.
Mais serte j'ai décidé de te dire clairement ce que j'en pense de t'as candidature ! 
Tu te rends compte que tu es venus sur le team speak pour te justifier de ce qu'ont t'avais mis ? je cite tu m'as dit "' ferme là " et au passage tu m'as fait prendre la tête avec d'autres personnes.
Mais honnêtement soûl, je n'ai aucunement envie de te revoir nuls pars après ce que tu as faits donc c'est simple je te vote CONTRE et je le dis clairement peut importer ce qu'ont me dis.
Aucune personne ayant candidaté ici n'est venu sur le team speak pour qu'on veuille absolument le prendre. A si sauf toi.
Je rejoins totalement MONOIX sur ce qu'il a dit dans son dernier message.
J'oubliais aussi que tu as bien cherché Miguy aussi. 
J’espère que cette fois certains membres seront s'abstenir de mon vote.
Cordialement WIINS! 

jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:08 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Soul-Neox Répondre en citant

Bonjour,

Et bien il semblerai que je sois obliger de revenir sur ma décision, j'ai dit que je ne tolérais aucune insulte ou manque de respect ce qu'il s'est apparemment produit hier pendant mon absence . Je suis donc contraint de refuser ta candidature à mon  grand regret car j’espérais vraiment pouvoir te faire confiance . Il n'y aura plus de vote car tu n'a pas respecter le règlement, je clôture donc le sujet .

Bonne journée et bonne continuation .

Jimcooper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Soul-Neox

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange