cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

[CANDIDATURE] MIIOOOOOOOOOOOOOO
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIIOOOOOOOOOOOOOO
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:38 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] MIIOOOOOOOOOOOOOO Répondre en citant

Bonjours 
          Je m'appelle Fontana Romain  j'ai 18 ans .
Je joue depuis maintenant 3 ans environ . J'ai toujours jouer sur le serveur Hel Munster .
J'ai fait une pose pendent quelque temps pour mes étude de carrosserie peinture . Maintenant mes étude terminer je rejoue .

Je souhaite rejoindre la guilde pour repartir sur de nouvelle expérience . Je suis un joueur qui s'investie dans ce que je veux faire . 
Je suis souvent connecter . Je suis dans ce jeu pour aider les personnes du mieux que je peu . Je cherche à m'amuser a partager l'expérience de ce jeu avec le plus de monde possible . Avec une ambiance détendue et amusante  . 

Jetait dans la guilde  : La-Confrerie-De-Dofu's  
Je suis parti car il y avais une mauvaise ambiance pas d'entraide aucune communication et aucune évolution . 

Je suis un cra feu air lvl 184 . J'ai eu plusieurs personnages que je n'est pas continuer pour me concentre sur mon objectif l'entraide le partage . 

Merci a vous pour l'attention que vous portez à ma candidature a très vite j'espère   

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exisha
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:02 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] MIIOOOOOOOOOOOOOO Répondre en citant