cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

[CANDIDATURE] MIIOOOOOOOOOOOOOO
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIIOOOOOOOOOOOOOO
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:38 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] MIIOOOOOOOOOOOOOO Répondre en citant

Bonjours 
          Je m'appelle Fontana Romain  j'ai 18 ans .
Je joue depuis maintenant 3 ans environ . J'ai toujours jouer sur le serveur Hel Munster .
J'ai fait une pose pendent quelque temps pour mes étude de carrosserie peinture . Maintenant mes étude terminer je rejoue .

Je souhaite rejoindre la guilde pour repartir sur de nouvelle expérience . Je suis un joueur qui s'investie dans ce que je veux faire . 
Je suis souvent connecter . Je suis dans ce jeu pour aider les personnes du mieux que je peu . Je cherche à m'amuser a partager l'expérience de ce jeu avec le plus de monde possible . Avec une ambiance détendue et amusante  . 

Jetait dans la guilde  : La-Confrerie-De-Dofu's  
Je suis parti car il y avais une mauvaise ambiance pas d'entraide aucune communication et aucune évolution . 

Je suis un cra feu air lvl 184 . J'ai eu plusieurs personnages que je n'est pas continuer pour me concentre sur mon objectif l'entraide le partage . 

Merci a vous pour l'attention que vous portez à ma candidature a très vite j'espère   

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exisha
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:02 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] MIIOOOOOOOOOOOOOO Répondre en citant

MIIOOOOOOOOOOOOOO   drôle de pseudo! Je trouve cette candidature asser complète je n'ai même pas remarqué de faute une première Surprised 
donc moi je suis pour  Okay

Fajitas
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:12 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] MIIOOOOOOOOOOOOOO Répondre en citant

Salut Romain ,
J'aimerais connaitre ton pseudo IG et connaitre t'es motivations pour rentrer dans la Cooper-Island pour déjà en savoir plus sur toi .
Sinon ta candidature est bien et j’espère te voir le plus rapidement IG ou même sur le TeamSpeak de la guilde Smile
Je t'accorde un POUR.

Dernière édition par Fajitas le Dim 28 Juin - 23:17 (2015); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
MIIOOOOOOOOOOOOOO
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:28 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] MIIOOOOOOOOOOOOOO Répondre en citant

Merci pour les réponses que vous avez apporter.

Pour te répondre Fajitas : J'ai donc 18 ans je suis née le 11 avril 1997 j'ai fait des étude en CAP carrosserie et CAP peintre en carrosserie je fait beaucoup de sport je m'investi a 100% dans ce que je fait . J'ai jouer avec plusieurs personnages : iop sacrieur cra je suis plus accrocher a un cra feu avec les lvl et l'évolution des panoplie je suis passer feu air 

Mes motivation ce son apporter tout ce que je peux pour le bien de la guilde de l'alliance pour l'ambiance l'entraide et gagner en expérience dans ce jeu . J'ai communique avec quelque joueur de la guilde qui ma donner envie de partager cette aventure avec vous 

Fajitas
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:39 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] MIIOOOOOOOOOOOOOO Répondre en citant

Merci pour la réponse mais je demandé ton pseudo IG ( donc dans le jeu ), sinon la motivation est la et j'en apprend plus sur  toi , je maintient mon POUR

Zipcooper
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:53 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] MIIOOOOOOOOOOOOOO Répondre en citant

Bonjour,

Ta candidature est claire et quasi complète mis à part ton pseudo IG qu'on ne connaît pas encore.
J'émets donc un pour.

MIIOOOOOOOOOOOOOO
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:02 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] MIIOOOOOOOOOOOOOO Répondre en citant

Bonjours Zipcooper 
Merci pour les réponses mon IG es Kibu  

Fajitas
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:05 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] MIIOOOOOOOOOOOOOO Répondre en citant

Merci Smile 

jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:18 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] MIIOOOOOOOOOOOOOO Répondre en citant

Bonjour Romain ! 
Ta candidature est claire et conforme ! J'ajoute donc mon POUR . 
bientôt dans le canal guilde .
Jimcooper

Mad
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:20 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] MIIOOOOOOOOOOOOOO Répondre en citant

Complet, Pour.

Membres

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:34 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] MIIOOOOOOOOOOOOOO Répondre en citant

Merci à tous pour les réponses à bientôt dans le canal guilde .  

Wiins
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:46 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] MIIOOOOOOOOOOOOOO Répondre en citant

Salut, je vais aussi voter POUROkay

Monoix
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:29 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] MIIOOOOOOOOOOOOOO Répondre en citant

Hello =) une belle candidature, tout y est !
Tu obtiens mon POUR

MIIOOOOOOOOOOOOOO
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:30 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] MIIOOOOOOOOOOOOOO Répondre en citant

merci à vous 

MIIOOOOOOOOOOOOOO
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:40 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] MIIOOOOOOOOOOOOOO Répondre en citant

Il y a besoin de combien de votes pour l'acceptation ou non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] MIIOOOOOOOOOOOOOO

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange