cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

[CANDIDATURE] War-ati
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
War-ati
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:17 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War-ati Répondre en citant

Salut Jim,

Tqt pas tu verras que maintenant je respecte les canaux ect ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:51 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War-ati Répondre en citant

Tu m'en vois ravis Smile

War-ati
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:53 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War-ati Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Wiins
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:21 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War-ati Répondre en citant

Pour Moi se sera un POUR ! Tu as été honnête de nous avoir dis que tu avais été banni et puis il est vrai qu'a l'époque tous le monde le faisaient. Voila a la prochaine je l'espère. ! Okay

War-ati
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:53 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War-ati Répondre en citant

Merci  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Magic-Arrow
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 00:52 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War-ati Répondre en citant

Coucou War-Ita, comme un impression de déjà vu....... Smile grâce à Mad biensûr ^^

Sinon bah que dire d'autres après que tu ai expliqué la raison de ton ban....Pas grand chose à part un POUR
Wink

War-ati
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 03:30 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War-ati Répondre en citant

Salut Magic, je me r'appel de toi je t'avais aider pour un dj  Very Happy

War-ati
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 03:31 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War-ati Répondre en citant

Je voulais savoir quand est ce que je saurais si je suis pris ou pas dans votre guilde? :p

Fajitas
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:20 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War-ati Répondre en citant

Trés bientot Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Smider
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:51 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War-ati Répondre en citant

Bonjour,

Suite aux différentes réponses que tu as fournis nous en avons appris beaucoup plus sur toi. Je pense qu'il n'y a plus aucune interrogation.

Je t'invite à me contacter dans le jeu Smider-Rex pour que je puisse t'inviter en guilde et ainsi démarrer ta période d'essai.

Je viens aussi de t'envoyer par message privée notre Team Speak (Un skype mais en mieux) ce qui te permettra de discuter plus facilement avec les membres de la guilde.

Cordialement

Smider, Recruteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War-ati

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange