cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

[CANDIDATURE] War-ati
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
War-ati
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 03:08 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War-ati Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes, sa me fait très plaisir de vous écrire cette candidature.  Very Happy

PRESENTATION IREEL

Je m'appelle Charles, j'ai 16 ans, je vais avoir mes 17 ans le 14 Décembre, je suis née en 1998 dans les Ardennes à Rethel (08) mais maintenant j'habite en Picardie à Soissons (02) qui se situe à 45 minutes de Reims si vous connaissez pas c'est à 1h de Paris.

Je suis en Seconde Bac Pro MEI (Maintenance des Equipements Industrielle) se qui consiste à garder en marche ou RÉPARER des machines. J'ai fait deux deux 3 ème car je n'était pas accepté dans l'orientation demander donc normalement je devrais être en 1 ère. Je ne suis pas un grand fan du français mais surtout de l'orthographe! ^^
Mes parents sont séparées, la semaine et 1 week-end sur 2 je suis chez ma mère, et 1 week-end sur 2 chez mon père, se qui semble logique.  
Je suis d'origine Française.
Je suis une personne qui profite beaucoup de la vie, pas chiante du tous, très polis, je m'amuse beaucoup aussi, quand j'ai quelque chose à dire je le garde pas pour moi je le dit, mais on peut me demander se qu'on veux quand c'est possible je le fais.  
J'écoute beaucoup de musique, j'ai toujours mes écouteurs dans les oreilles je pourrais pas passer une journée sans musiques. Mon style de musique de musique c'est le " rap " j'écoute que ça.
En ce qui concerne le sport je fais de la Lutte (sport de combat).
Je n'est pas un fort caractère, je m'énerve pas vite, j'aide beaucoup les gens si ils en ont besoins. Je suis très sociable. Mais si vous m'accepter vous le verrez par vous même mon caractère. 

PRESENTATION IG

Dans le jeu, je suis une Iopette nommé War-ita de niveu 174, mon objectif en ce moment  est de finir mon stuff (il me manque juste les trophées), je vais beaucoup xp a Frighost car c'est la haut que je trouve qu'on xp le mieux.
J'ai choisis de me faire un Iop parce que se qui me plaît dans cette classe c'est le mode jeu, le rox qui ont quand ils sont THL.
Je n'est aucun métier, j'aime pas trop ça mais je vais m'y mettre car sa peut r'apporter pas mal de kamas quand même.^^
J'ai commencé dofus quand j'était petit je DEVAIS avoir 7 ans je ne savais pas trop joué j'ai arrêter vers 9/10 ans car mon père avait reçu une facture de téléphone de 180 euros pour des codes audio, sa lui avait pas plus. ^^
Ensuite j'ai commencé à rejoué vers 12/13 ans j'ai refait un compte (celui d'un Sacri) où dessus j'ai fait tout les personnages de cercle 150 j'ai testé tout les éléments mais je supprimé le personnage à chaque fois car sa me plaisait pas mais mon Sacri je les jamais supprimé car c'était le premier personnage du compte, il a eut le droit à tout les éléments aussi celui là, ensuite j'ai arrêter Dofus vers mes 14 ans et demi car j'avais casser mon ordinateur donc je ne pouvais plus joué. Y'a 6 mois je me suis remis à Dofus et y'a 2 mois il c'est fait bannir au niveau 189 et ducoup j'ai fait ma iopette.  
J'ai toujours été sur le serveur Rykke-Errel, mais mon cousin ma dit de venir sur Goultard, alors j'ai fait le transfert pour le rejoindre mais il a arrêter de jouer avec son boulot alors j'ai rechanger de serveur.
Je suis une iopette Feu - Air avec 448 d'intel et 407 d'agi, 10PA - 5PM, 3073 point de vie et 393 de sagesse.
Je suis parchos 100 partous.

J'ai été dans une guilde qui se nomme "Eisen fake" de l'alliance "ROR", je les quitté car il n'y avait pas assez d'ambiance et d'entraide aussi.

Voilà c'est la fin de ma candidature, j'espère que j'aurais mis tout le nécessaire, que sa vous auras plus et que vous allez pas me refuser à côté de mon orthographe. Sur se je vous remercie d'avoir pris le tant de lire ma candidature et je vous souhaite une agréable soirée ou journée et à bientôt dans le jeu j'espère!  Very Happy

BYE BYE TOUS LE MONDE!! :*

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 03:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
War-ati
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 03:10 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War-ati Répondre en citant

Je voulais rajouter j'ai connus votre guilde grâce à Mad Wink

Mad
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 03:18 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War-ati Répondre en citant

Bonsoir l'ami! t'as oublié de préciser que c'est grace à moi que t'es là. Evil or Very Mad  Mais sinon bonne candidature bien détaillés pour moi ça sera un grand POUR! Okay

Visiteurs

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 03:19 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War-ati Répondre en citant

Ah bah c'est bon tu l'as précisé j'ai rien dis  Rolling Eyes

Membres

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:27 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War-ati Répondre en citant

Bonjour,

Quand je vois une présentation comme ça, j'ai vraiment envie de la lire et j'ai pris du plaisir à la lire.

Pour ma part c'est un Pour sans aucun soucis

jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:34 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War-ati Répondre en citant

Bonjour Charles . 

Et bien c'est une candidature complète et détaillée, je me demande juste pour qu'elles raisons ton sacrieur s'est fait bannir ?

Sinon ce sera un POUR pour moi aussi, tu m'a l'air bien sympathique et puis si Mad te recommande je ne peux que lui faire confiance .

A bientôt dans le canal guilde .

Jimcooper

Doodys
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:34 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War-ati Répondre en citant

Salut Charles.

A part l'écriture qui m'a fais mal aux yeux, la candidature est parfaite, bien écrite, tout bien renseigné c'est un jolie POUR

exisha
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:50 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War-ati Répondre en citant

je vais rejoindre l'avis de mes camarades avec un pour 

Wiins
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:04 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War-ati Répondre en citant

Ta présentation est claire et détaillée ! J'aimerais juste que tu nous dises la raison de ton ban.  Rolling Eyes

Monoix
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:32 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War-ati Répondre en citant

Hello =) une candidature qui flash sa pique les yeux x_x légère interrogation sur le pourquoi de ton ban, une explication serait la bienvenue =)

Zipcooper
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:58 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War-ati Répondre en citant

Bonjour Charles,

je m'interroge également sur la raison de ton bannissement, c'est pourquoi je donnerai mon avis après avoir lu ta réponse.

War-ati
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 01:11 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War-ati Répondre en citant

Salut tous le monde,
Merci de tous vos message.  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je sais en orthographe je suis pas très bon

Le compte de mon Sacri avais facile 6/7 ans et ducoup quand j'ai commencer a jouer j'ai eut une paires d'avertissement, de mute pas au dessus de 1h car je vendais des aggros.. (je le regrette maintenant ^^)
ensuite j'ai arrêter un peut Dofus et quand j'ai repris le compte je respecter pas trop les canal ducoup il m'ont mis des avertissements, j'ai été muet pendant 24h aussi et après ça ils m'ont avertis que je n'avais pas le droit à l'erreur sinon c'était le ban définitif après ça je n'est pas recommencé.
Un soir j'acheter des offres en or sans faire chier personne et un modérateur ma muet pendant 24h pour flood ducoup je savais que je pourrais pas me reco avec, sur le compte de mon Iop qui était niv 110 j'ai mis tous les items de mon Sacri et voilà  Sad

Fajitas
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:12 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War-ati Répondre en citant

Salut Charles ,
On en apprend plus sur ton ban , tu a flood ,pas respecté les canaux ,vendu des aggros , ... voila quoi sa fait un peu gros .
J’espère que si tu est pris tu stopera tout sa .
Pour moi c'est un neutre pour le moment.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
War-ati
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:36 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War-ati Répondre en citant

Non mais j'avais 10 ans quand je vendais des aggros, respecter les canaux qui ne la jamais fait et après je savais pas que quand on n'acheter quelque chose en canal général était un flood tous le monde le fait ..

jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:53 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War-ati Répondre en citant

Bonjour !

je rejoins fajitas sur le fait que cela fait un peu gros mais bon si tu dit avoir changer, tant mieux . Personnellement j'ai toujours respecter les canaux, ce n'est pas pour rien qu'ils ont un nom ( commerce, recrutement etc ) . De toute façon tu sera à l'essai pendant une semaine, j’espère ne pas recevoir de retour comme quoi un membre de ma guilde flood le canal général .

Jimcooper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War-ati

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange