cooper-island Index du Forum
cooper-island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous sur le forum de la guide Cooper-Island

[CANDIDATURE] Aqua-Speeder

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aqua-Speeder
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:42 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Aqua-Speeder Répondre en citant

Bonjour a tous, je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et je suis connue sous le nom de Aqua-Speeder dans le monde des douze Smile
J'ai commencer dofus il y a tous juste un ans sur le serveur Menalt puis je suis rapidement venue sur Hel-Monster. J'ai toujours aimé sur ce jeu la coopération avec les joueur, c'est pour cela que des mes premier niveau j'ai rejoints de nombreuses guilde.
C'est pour cela que je souhaite rejoindre votre guilde car j'ai déjà beaucoup de fois entendue parler de vous (en bien ^^).
J'ai fait une longue absence sur dofus (6 mois) et je ne m'y suis remis que il y a deux jours et j'ai rejoint une guilde qui recruter dans le canal recrutement. (Bacchanales alliance : MONEY)
C'est pour cela je comprendrez un refus de votre part si vous avez peurs que je sois une taupe comme me la dit l'un de vos membre (Monoix) Very Happy
Pour finir je suis un Cra feu de niveau 156 actif, déterminer a aider. Je n'ai pas un gros niveau car mon activité favorite sur dofus sont les métiers #vive la 2.29 !

Merci d'avoir prient le temps de lire ma candidature et j'espère que vous m'accepterais.

Aqua-Speeder

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:56 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Aqua-Speeder Répondre en citant

J'ai l'impression que ta candidature n'est pas complète et elle n'est pas assez soignée à mon gout... Pour le moment mon avis est Neutre.

Membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:01 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Aqua-Speeder Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas trop quoi pensez. Tu as fait beaucoup de guilde ce qui montre que tu n'es pas un membre stable et pour ma part ça me dérange.

Je reste Neutre comme Mad

Aqua-Speeder
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:48 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Aqua-Speeder Répondre en citant

Je comprend tous a fait Smider mais justement j'ai fait beaucoup de guilde dans mes premier niveau car je découvrais le jeu et je suis maintenant très motiver a l'idée de rejoindre une grande guilde comme la votre, et si j'avais la chance de pouvoir intégré la guilde je ne bougerais plus. Smile

jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:03 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Aqua-Speeder Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à toi Thomas .

Je vais commencer par les points négatif :

J'ai eu beaucoup de mal à lire ta candidature entre les fautes de frappe et les phrases mal tournées . 
Ensuite je n'ai pas vraiment compris les raisons pour lesquelles tu souhaite nous rejoindre, tu dit avoir rejoins beaucoup de guilde ? Est-ce une raison ? Je ne comprend pas . 
Comme l'a dit Smider, je suis assez perplexe en ce qui concerne le nombres de guilde que tu as pu rejoindre . Pourquoi rejoindre autant de guilde ? Pourquoi quitter autant de guilde ? Problème d'intégration ? Tu ne nous parle pas de que ce qui t'as pousser à autant de changement . 

Maintenant les points positifs :

Tu as le niveau requis ce qui est déjà pas mal !
Tu dit apprécier la coopération sur ce jeu ce qui est une bonne chose vu l'évolution des multi compte sur le serveur, avoir un nouveau avec qui partager nos aventures est appréciable .
Tu as l'air d'être quelqu'un de respectueux et ton âge me laisse à penser que tu sais faire preuve d'une certaine maturité ce qui est rare sur ce jeu .

Je reste neutre pour le moment en attendant l'avis de mes camarades et les différentes réponses que tu pourras nous donner .

A bientôt

Jimcooper

Monoix
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:32 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Aqua-Speeder Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir
Ta candidature est pour moi complète, tu expliques que tu nous a connus via le "bouche a oreille",  tu sembles pour moi mature. En effet tu as fais plusieurs guilde, se qui ne me choque pas sachant que moi aussi j'ai passé du temps avant de trouvé une bonne guilde.
De plus lorsque tu ma mp je t'ai dis que ce n'étais pas gagner d'avance au vue de ton actuelle alliance/guilde mais que rien ne t'empêchais de postuler sur notre forum se que tu as fais. Et pour moi rien que cela prouve un minimum de motivation et d'intérêts surtout sur Dofus !!
Tous en sachant que si tu es accepté et qu'il y a un quelconque soucis, nous saurons te montré la porte de sortie Wink
Tu obtiens mon POUR
Monoix, bras droit/gauche de la Cooper-Island

exisha
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:48 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Aqua-Speeder Répondre en citant

a moi maintenant, je suis plutôt pour car tu a déjà fait l'effort de poster ta candidature sur le site etc ce qui montre que tu souhaite rejoindre la guilde et pour les fautes j'en fait aussi donc difficile de te juger sur ça c'est vrai !
même si je penche plutôt pour parce que tu as l'air intéressé par la guilde  Okay
( et ouai je suis pas un méchant moi  Cool  )

Aqua-Speeder
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:43 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Aqua-Speeder Répondre en citant

Pour répondre a votre question ma principal raison pour rejoindre votre guilde est la faite d'avoir une très bonne ambiance et surtout une bonne activité IG car dans la multitude de guilde que j'ai eux l'occasion de rejoindre il n'y avais aucun de c'est critère qui sont celons moi le principe même de dofus.
Pour la deuxième question (pourquoi avoir rejoint autant de guildes) La raison est toute simple : Je ne me santé bien dans aucune d'elle, car à part pour signaler une vente d'objet ou un recrutement les chats étaient vides. Je ne sais pas si quelqu'un était dedans mais le canal de l'alliance MONEY est complétement vide est c'est pourquoi je souhaite la quitter pour rejoindre une autre alliance. Very Happy

jimcooper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:59 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Aqua-Speeder Répondre en citant

Et bien nous avons rejoins l'alliance HORDE il y a trois jours, nous étions dans l'alliance MONEY avant donc oui nous connaissons très bien cet environnement . Peut tu me parler de ce qui te fait dire qu'il y a une bonne ambiance dans notre guilde ainsi qu'une bonne activité IG ? Car sauf erreur de ma part, tu ne peux nous connaitre sans nous avoir rejoins, à moins que tu es des connaissances au sein de notre guilde ? 
Pour ce qui est du nombre de guilde que tu as pu rejoindre, il est vrai qu'il n'est pas simple de trouver une bonne guilde avec de l'activité et une bonne ambiance .
J'aimerais avoir l'avis de mes camarades avant de me décider donc je reste NEUTRE pour le moment .

Jimcooper

Mad
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:04 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Aqua-Speeder Répondre en citant

Aqua-Speeder a écrit:
Pour répondre a votre question ma principal raison pour rejoindre votre guilde est la faite d'avoir une très bonne ambiance et surtout une bonne activité IG car dans la multitude de guilde que j'ai eux l'occasion de rejoindre il n'y avais aucun de c'est critère qui sont celons moi le principe même de dofus.
Pour la deuxième question (pourquoi avoir rejoint autant de guildes) La raison est toute simple : Je ne me santé bien dans aucune d'elle, car à part pour signaler une vente d'objet ou un recrutement les chats étaient vides. Je ne sais pas si quelqu'un était dedans mais le canal de l'alliance MONEY est complétement vide est c'est pourquoi je souhaite la quitter pour rejoindre une autre alliance. Very Happy

Tu veux nous rejoindres pour notre guilde ou pour notre alliance? Je n'ai pas trop compris là? Je reste encore Neutre.

Membres

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:24 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Aqua-Speeder Répondre en citant

Salut Thomas, je vais donner mon avis comme mes camarades.

Le fait que tu ai changé beaucoup de fois de guilde m’embête un peu mais tu m'as l'air motivé et mature. 
Pourquoi pas te donner une chance et on voit comment cela ce passe t-il. 

POUR

Wiins
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:52 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Aqua-Speeder Répondre en citant

Pour moi tu me sembles être un bon élément! Mais il est vrai que tu as parcouru de nombreuses guildes. Neutre

Zipcooper
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:10 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Aqua-Speeder Répondre en citant

Bonjour Aqua-Speeder,

Je vote pour, ta candidature est pour moi complète et tu as plus ou moins répondu aux questions que l'on t'a posé.

Smider
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:45 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Aqua-Speeder Répondre en citant

Bonjour,

Il y a certaines questions que les membres ont posé et dont tu n'as pas répondu alors je t'invite soit à répondre par le biais du forum soit en venant sur le Team Speak que je viens de t'envoyer par message privé

Cordialement

Smider, Recruteur

Smider
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:17 (2015)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Aqua-Speeder Répondre en citant

Bonjour,

Candidature refusée.

Raison: Inactivité sur le forum et non réponses aux questions posées

Cordialement

Smider, Recruteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Aqua-Speeder

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooper-island Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange